Votre avis sur les agences de location de voiture à Chypre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous ! Je suis en train de comparer les différentes agences de location de voiture et je vois bien que je vais avoir besoin des conseils de ceux qui sont allés à Chypre pour répondre à ces questions:quelles sont les agences qui permettent de passer du Sud au Nord avec leurs voitures ? (je parle des agences de l'aéroport de Larnaca)existe t il des agences qui mettent à disposition des voitures avec le plein d'essence et qu'on restitue avec le plein ?et, éventuellement, est ce que la taxe d'aéroport est comprise dans le prix ou non ?Je suis également preneur de votre avis personnel sur la prestation globale du loueur. Merci pour votre aide pour me dépêtrer de ce casse tête...
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
SM Smep ·
Bonsoir, Cet été 2012 nous allons passer 15 jours a Chypre partie Nord avec nos 2 enfants 7 & 9 ans. Nous pensons louer une voiture à notre arrivée à Larnaca et être ainsi autonome pour toute la duree de notre sejour. Nous souhaitons visiter et decouvrir l'ensemble de l'île. Avez vous des conseils sur la location de voiture, les points d'acces Chype Nord/Sud, assurances necessaires ou fortement conseillees, loueur conseillé... Toutes vos informations sur le sujet seront les bienvenues. Merci.
LO Loire49 ·
Bonsoir, Impossible avec une voiture de location de passer du Sud au Nord. L'année dernière nous avons avons fait deux locations une au Sud et une au Nord, mais des vacances merveilleuses. bonne préparation et bon séjour Loire
DE Deuré ·
Bonjour Nous aussi nous partons pour 3 semaines avec l'intention de faire le tour complet de l'ile (nous campons avec une petite tente ).Au vue de votre sejourde l'an dernier, pourriez vous SVP me dire les 2 agences de locations que vous avez utilisées (coté nord et coté sud) et le nom de la ville ou vous avez loué (nous atterissons et repartons de Larnaca) Quels sont vos opignons sur ces 2 loueurs de voiture ? D'avance merci pour les renseignements
CA Castelverdu Regular ·
Salut Dominique,

En Octobre 2012, nous avons loué chez SUNRENTACAR.COM. Prix correct et bon véhicule. Nous avions loué un petit 4X4 pick up, très pratique pour bien profiter de CHYPRE nord.

Il y a possibilité, je crois, qu'ils organisent le transfert depuis l'aéroport de LARNACA jusqu'à leur agence de NICOSIE nord. Tu trouveras tout ça sur leur site. Pour notre part, nous avions fait la liaison LARNACA - NICOSIE en bus puis traverser le check point à pied.

La conduite a gauche demande beaucoup d'attention et de concentration quand on ne la pratique pas souvent, mais on s'y fait vite.

Bonne préparation
THY

«La vérité ? chacun la sienne...»
DE Deuré ·
Super !Je vais me renseigner chez SURENTACAR. Merci encore pour ces renseignements.
RO Rogersand ·
Je vous déconseille de prendre le loueur Surprice car rentals à Chypre qui m'a surfacturé le remplacement d'une glace de rétroviseur (180 euros). Il ne faut pas compter sur l'intermédiaire Auto Escape en France pour faire une réclamation. Il se contente de demander au loueur s'il a surfacturé ...

Similar discussions

You might also like