Votre avis sur Amigo Express?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'ai découvert un nouveau service de covoiturage:

http://www.amigoexpress.com

Quelqu'un a-t-il essayé?

A+
Anaïs.
MI Michelcar ·
Bonjour Annaïs.

Je ne sais pas si tu veux utiliser Amigo Express comme chauffeure ou passagère. Moi, je l'ai utilisé pour la première fois la semaine dernière, comme chauffeur. Un voyage Québec-Montréal avec trois passagers. Les trois étaient étudiants et avaient eu leur abonnement gratuit.

On a tous été d'accord dans l'auto pour dire que ce nouveau joueur dans le covoiturage compense un méchant paquet d'irritants du concurrent Allo Stop. Moi j'ai annoncé mon départ de chez-moi, à partir de mon ordi, et, trois jours après, j'avais un courriel m'avertissant que mon départ était complet, avec les courriels des trois passagers. Je revenais de Montréal deux jours après, et je suis allé dans un café internet pour voir si j'avais des passagers pour mon retour... Leur site internet est très friendly user. Pis pour ceux qui sont moins habiles là-dessus, il y a un numéro sans frais.

Je pense que c'est un secret encore trop bien gardé. J'espère juste qu'ils ont les reins assez solides pour passer à travers les premiers mois. Tu m'en donneras des nouvelles si tu utilises leur service.

Michel
AN Annais Veteran ·
Bonjour,

Merci pour ces infos, je suis allée sur leur site et je me suis inscrite.J'ai eu en effet l'inscription gratuite, je dois seulement débourser 5$par tranche et la part du chauffeur.Ca a l'air bien comment ca marche.Je me suis aussi inscrite a l'alerte de nouveaux départs et j'ai recu déja un message.Je vais l'essayer la prochaine fois que je vais aller a Montréal.

A+
Anaïs.
TI Tililie31 ·
désormais l'inscription est de 7,5 CAD mais c'est super raisonnable, par exemple un aller pour Québec au départ de Montréal ne coute que 15 CAD ! Pour le bus, on me demandait 50 CAD !

Je vais utilisé ce mode de transport au québec, c'est sur !
BI Bigbares2005 ·
Je trouve Amigo express pas du tout serieux et je deconseille meme car ils vont de la desinformation sur les autres sites comme graiglist et kijiji. en plus ils te font payer plusieurs fois les frais lorsque tu fais un voyage avec changement de voitures. par exemple je partais de ottawa a sherbrooke je n'avais pas de direct et ils m'ont dis de payer deux fois ottawa-montreal et montreal-sherbrooke. a cause des embouteillages je suis arrivé legrement en retard mais je les apellé pour changer vu que je vais etre en retatd mais ils m'ont dis de payer encore. JE TROUVE PAS CA PROFESSIONEL ET ILS SONT TRES AROGANTS vu que les affaires marchent bien donc ils s'en fouttent pas mal de la clientel

You might also like