Votre avis sur la compagnie aérienne Iceland Express?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

D'abord un grand merci pour vos réponses super rapides à une autre question sur ce forum.

Cette compagnie low cost a des vols depuis plusieurs villes vers l'Islande. Les prix semblent intéressants. Mais est-elle fiable ? Je pense surtout à des annulations de vols au dernier moment. Voire de disparition subite de la compagnie elle-même (au point où on en est en Islande - et ailleurs - ce scénario n'est pas à exclure ...)

Merci d'avance, et bon vent à chacun(e). Claire
SC Scriptgirl13 ·
Effectivement, ils ne sont pas toujours trés fiable: annulation derniére minute + retard.

Je vois que tu résides en Belgique, tu pourrias te renseigner sur Icelandair - au départ de Bruxelles.

www.icelandair.be

Bonne chance et bon séjour en islande!
RA Rabiffa ·
Bonjour

Je confirme: compagnie à fuir absolument. Des avions merdiques, annulation non annoncée, et impossibilité de se faire dédommager de la nuit passée à l'hôtel: une honte absolue. iceland air, Transavia... tout plutôt qu'iceland express. Voilà, et je n'ai pas parlé des petits signaux lumineux (ceinture, interdiction de fumer) qui ne fonctionnaient pas tous: pas grave? Oh, non. mais alors, quid des gilets de sauvetage? Des masques à oxygène en cas de dépressurisation ? Je confirme tout de même qu'il semblait y avoir un pilote.
DO Docdechoc ·
On a eu aucun problème de retard, mais je n'ai effectivement pas trouvé les avions en très bon état ...  

Similar discussions

You might also like