Votre avis sur une destination de plongée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut a vous tous je repars pour certifier mon n2 au debut mai ai jaurais besoin didée pour quel endroit choisir pour les plus belle plongée entre mexique cuba republique salvador des endroit pas trop cher et ou lhotel est proche merci a vous de vos reponse ha en ce moment jai plongée st-martin et republique et st-martin etait bcp mieux mais tres dispendieux bon jattend vos reponse merci😎
AL Alain381 Veteran ·
Bonjour Pour ma part je suis vendu pour Cuba et dans ton cas je ferait une recherche sur le Carousel Faro Luna proche de Cienfuegos. Le centre de plongée est collé sur l'hôtel et l'équipe est relaxe et professionelle. Avantage de cette place : 1- Très calme et de ce fait de bonne nuits réparatrices apres les journées de plongées sans se faire triturer les tympans par la discotheque. 2- Si l'envie te prend d'aller t'amuser le soir, il y a la discotheque du Rancho Luna juste a côté. 3- L'hôtel est assez petit contrairement au style bulgare des années 70 du Rancho. De plus la nouriture y est typiquement cubaine ce qui fait changement des traditionels buffets. 4- La ville de Cienfuegos est a 15-20 minute de l'hôtel et est très interessante pour la culture et l'architecture au même titre que Trinidad pas trop éloignée. 5- Le prix des plongée est dégessif et le passage du niveau 2 est ACUC. Si tu est Padi ou autre il faudrait voire les autres coins tel Cuzumel, Floride, ... 6- Les plongées sont possible a tout les jours contrairement a certain spot tel la côte atlantique de Cuba. 7- Il y a des belles plongées possibles, aussi bien les tombants que les profonde avec de belle rencontre du point de vue de la faune.

Si tu y vas n'oublie pas d'emporter des tonne de pilles AA, C, D, et 9 Volt. Elles serviront de cadeau apres les plongées de nuits. Bonne plongées
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

Similar discussions

You might also like