Votre avis sur mon itinéraire en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Que pensez vous de cet itinéraire, je voudrais avoir vos avis etsurtout vos conseils Merci😄

Jour 1 : Arrivée à Bangkok

Jour 2 : Grand palais, Buddha d’émeraudes, boxe thai, ....

Jour 3 : Bangkok-Pattaya (2h30) Jour 4 : Pattaya-Trat

Jour 5 : Trat-Ko chang Jour 6 : Ko Chang

Jour7 : Ko Chang Jour 8 : Ko Chang-Trat-Pattaya

Jour 9 : Pattaya Jour 10 : Pattaya-Bangkok- Ayuthaya

Jour 11 : Ayuthaya- Pak Chong(en train depuis Ayuthaya 3heures) »Khao Yai »

Jour 12 : Khao Yai Jour 13 : Khao Yai-Bangkok

Jour 14 : Bangkok jour 15 : Bangkok Départ 00:20
MA Manneke Regular ·
Personne répond??

Diotes moi ce" que vous en pensez, c'est un collègues de travail qui ma citer ça comme itinéraire?
DO DocTremblay Veteran ·
Je trouve ce parcours assez nul. Le voyage à Koh Chang (bof bof) ressemble plus à une excuse pour s'arrêter 2 fois à Pattaya. Si tu veux la plage, va à Krabi ou à Koh Samui-Koh Tao. 14 jours en Thailande pour ne pas aller plus loin que Pattaya et Ayuthaya, c'est quand même un gros gâchis.
TH Thuan Globetrotter ·
je partage l'avis de doc .. kho chang a l'avantage que pour ceux qui habitent bkk .. et qui vont pour 2 ou 3 jours c'est tes pratique . et économique .. ou pour les voyageurs qui ont pas le temps .. mais avoir 14 jours de libre ca mérite des similans ou des kho surin .. mais bon tout le monde voyage comme il le veut .. ( il ya bien des personnes que viennent en Thaïlande depuis des années et qui vont directement de l'aéroport a payaya pataya l'aéroport .. et en rentrant ils disent << j'ai fait la Thaïlande >> expression qui ma toujours amusée .. commet faire un pays >>> pour ma part plus je vis ici moins j'ai l'impression de savoir .. toute L'Asie bouge constamment .. pas comme cette vieille Europe . pour vous donner un petit exemple .. j'ai ete du cote de Angkor watt en pleine période khmer rouge .. ou les imbécile de militaires tirait sur les monument comme des enfants jouant aux cow boys et indiens .. et ou il fallait un expert militaire khmer rouge pour vous guides parmi les mines .. et maintenant .. il faut des pantoufles .. pour ne pas abîmer les pavées .. ( sawadee nous feras prochainement la démonstration ou L'Asie bouge
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like