Salut,
Aie Aie Aie, tu vas déchaîner les passions.
Voici mon commentaire personnel et concerne notre voyage au Kenya.
En ce qui concerne le Lariam, c'est TB de faire en essai auparavant car parfois on le supporte mal. Notre fille, qui avait 4 ans à l'époque, l'a supporté sans aucun problème. La seule difficulté, vu son poids, était de couper les cachets en 4 puisqu'elle ne pouvait prendre qu'un quart de cachet par semaine. Après le 1ier quart, elle était un peu grognont puis tout est passé. Mon mari, lui l'a supporté, sans aucun problème ni effet secondaire.
a+
Everest... mais Adam part !