Votre moteur de recherche préféré pour dénicher hôtel en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RP
Bonjour à tous,

je me demandais quel moteur de recherche vous utilisez lorsque vous parcourez l'Europe? de mon côté j'ai souvent utilisé Venere.com, surtout lors de mes déplacements en Italie pour réserver au jour le jour un endroit où dormir. Présentement je prépare un voyage en Autriche mais je n'arrive pas à trouver autant qu'avant sur venere.com... est-ce que quelqu'un aurait des suggestions? merci d'avance!

Rita 😉
CL Clae65 Veteran ·
J'en utilise quelque uns: Booking.com Et trip Advisor entre autre
FR Fragen Veteran ·
La plupart du temps je trouve avec Booking mais il m'est arrivé de trouver aussi avec Agoda.
Francine
DÉ Dépaysement ·
Est-ce que vous connaissez "Homelydays" assez efficace très bon rapport qualité prix ! BON VOYAGE !
France celle qui vit et partage ses rêves
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Cela dépends si vous rechercher plutôt un hôtel ou un appartement, je choisis booking ou homelidays
GI Giorgio13 Globetrotter ·
pour les hotels , pour mois c'est booking
RP Rpiche ·
c'est la première fois que j'entends parler de homelydays! je connais bien booking et tripadvisor mais agoda et homelydays c'est nouveau pour moi! Merci du renseignement! 🙂
FR Fragen Veteran ·
Homelidays est un site de location d'appartements et de gîtes ruraux, nous l'avons utilisé souvent pour dénicher des locations lorsque nous désirions demeurer quelques jours au même endroit. Ça revient moins cher qu'à l'hôtel et c'est une façon de réduire les coûts.
Francine
DÉ Dépaysement ·
C'est un site très intéressant autant si on recherche une maison ou un appartement. Je l'ai utilisé à Perpignan en France et les hôtes étaient très sympathiques. Rapport qualité prix assez impressionnant ! Je vous souhaite de trouver encore mieux que ce que vous recherchez ! Au plaisir !
France celle qui vit et partage ses rêves

Similar discussions

You might also like