Original post
Salut à toutes et à tous !
Je voulais savoir si vous aviez un objet que vous avez absolument avec vous. objet insolite où objet indispensable. Quel est votre objet ? Moi c'est un sifflet que j'ai toujours au cou ! Pratique au début, il est devenu mon GRI-GRI et il est de lapartie dès que je pars avec le vélo ...
http://joaopepito1674.skyrock.com/
[:P] [:)] [:)] [:)]










