Votre participation à mon projet artistique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous, je m'appelle manon, je suis étudiante en troisieme année a l'école des beaux arts de paris et en vue d'un projet pour mon diplome de fin d'année j'ai besoin de votre aide.

je vous explique : mon projet consiste en une collecte de photos de lieux sur la terre (qui menera surement a un livre) voici une page de mon site ou vous pouvez voir un debut de collection : http://manonfournie.blogspot.fr/2012/11/blog-post.html

comme vous pouvez le voir je cherche donc a travers le monde des sites ou on peut trouver des monolithes, des formes erigées, des blocs a la surface de la terre, des choses qui montent vers le ciel (ou qui sont tombées), faites par l'homme ou la nature, industriel, architectural, mineral, anthropomorphiques ou pas, bref tout ce qui peut vous passer par la tete.

je pense que vos experiences respectives en matiere de voyage peuvent enormement enrichir mon projet et lui donner tout son sens

pas besoin de poster une photo, juste un nom, un lieu auquel vous pensez et je chercherai sur internet :)

je vous remercie tous d'avance !

manon
BL Bluemesa Veteran ·
Faire un livre ? mais toutes ces images ne sont pas libre de droit ....as tu l accord de tous ces photographes pour une publication de leurs images ?
KA Kate Globetrotter ·
pas besoin de poster une photo, juste un nom, un lieu auquel vous pensez et je chercherai sur internet :)

C'est vaste ! Buildings de mégapoles, statues, bâtiments religieux...etc... Je pense aussi au Mémorial de l'Holocauste à Berlin ou a un cimetière Berbère car je peux te donner ce que j'ai là-dessus.

Mais effectivement, attention aux droits d'auteur! Tu peux aller chercher des photos sur des banques d'images libres de droit (sxc.hu) ou bon marché - 40€ environ pour 5 exemplaires (Fotolia, Istock photo, Shutter Stock)
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
MA Manonff ·
si je fais finalement un livre c'est une édition unique qui ne sera pas diffusée mais seulement montrée le jour de mon diplome dans le cadre de l'école et gardée en ma possession
BL Bleuvacances Regular ·
Bonsoir, dans Wikipedia, les photos sont en général libres de droits.

Sinon, pour les endroits que tu cherches, Tu as Valley of the gods en Utah, près de Monument Valley Les "champignons" de pierre de Goblin Valley, dans le même coin. Divers monuments de Angkor les formations rocheuses de la baie d'Along et de la baie d'Along terrestre, au Vietnam Le campanile de Giotto à Florence, et tous les campaniles (comme la tour de Pise), etc. La tour CN à Toronto (Canada)

Et tout un tas d'autres!
AS Astof ·
Salut,

la tour Costanera Center à Santiago du Chili. Bâtiment le plus haut d’Amérique latine.

L’obélisque de Buenos Aires.

Le jet d'eau de Genève? 😊

Chris
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour à toi,

Dans le sens de ce que tu cherches, un petit monument dans un village près de chez moi : LE LAMPIER ou LANTERNE DES MORTS sur le commune d'ESTIVAREILLES dans l'Allier. Cherche ce nom de commune dans Google image. Petit monument sans prétention, mais pourquoi toujours les plus célèbres ? Bonne recherche. Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
PO Pouçin Regular ·
Un petit clin d'oeil de ma région, la Loire Atlantique...Il y a tellement d'idées...

Tour Bretagne à Nantes la maison dans la Loire à Couéron 44 la villa cheminée nantes Raffinerie de Donges 44 Le moulin du diable à Guérande Le jardin étoilé à Paimboeuf 44 Etc.
MA Manonff ·
merci beaucoup a tous, je vais regarder tout ca !

:)
MI Michsam Regular ·
http://fr.images.search.yahoo.com/search/images?_adv_prop=image&fr=slv8-&va=temple+hera+samos voir egalement statue de KOUROS trouvée pres du temple d hera a samos
michsam

Similar discussions

You might also like