Votre avis sur la réservation d'un circuit en Égypte par ce tour opérateur? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
tout est dans le titre !

je m'apprêtais à réserver un circuit par VoyagePrivé.Com et je suis tombée sur un site où j'ai trouvé des commentaires très contradictoires sur cet opérateur, certains étant très décourageants

or le circuit me plait

alors si vous êtes partis avec eux, pouvez-vous me donner votre sentiment ? d'avance merci
ES Estelle6 Regular ·
Bonjour,

Ma soeur est déjà parti avec voyage privé et tout c'est très bien passé. Ce n'était pas en Egypte par contre. Hôtel conforme aux photos, compagnie charter par contre et tu ne connais pas l'heure de vol a l'avance bien souvent.
SA Sandy64r ·
Bonjour mifaku! Avez vous eu plus de nouvelles sur ce cité voyage-privée.com? Je le trouve bien mais est il bien fiable. Les sechelles, l'ile maurice, la crète, ou la réunion... sont des voyages qui me plairaient bien! Merci
MI Mikabu Regular ·
J'ai fait ce voyage en Egypte et tout s'est bien passé. En fait ce n'est qu'un intermédiaire, ici il s'agissait d'un circuit vendu par Capitales Tours et sur place on était avec d'autres personnes qui avaient réservé avec d'autres agences et en fait c'est nous qui avions payé le moins cher. De plus 2 semaines avant le départ on nous a demandé si on pouvait partir un jour plus tôt, tous les frais à leur charge. Du coup on a bénéficié d'un circuit de 16j pour le prix d'un 15j. Non franchement pour ce circuit rien à dire Maintenant pour d'autres destinations, je ne sais pas. A préciser ce n'était pas une offre ponctuelle promotionnelle mais un circuit de leur catalogue. Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions
SA Sandy64r ·
Merci pour votre réponse. Tant mieux si votre voyage c'est bien passé Moi je verrai avec qui je partirai!!

Similar discussions

You might also like