Votre top 3 pour la Birmanie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
En fait, vos trois meilleurs souvenirs ou bons plans lors de votre séjour dans ce pays. A trois mois et demi de mon decollage pour Rangoon, j attends vos reponses avec délectation[;)]
TH Thuan Globetrotter ·
trop de meilleurs souvenirs, , , , , , , mais la meilleur ....., fut mon ex copine, qui fut assassiné parce que elle était contre la junte militaire, , tu en auras des souvenirs forts, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thuan Globetrotter ·
Cyrille tes magnifiques photos ne passent pas, , , , , mais bon j'en met une, , , , vive la Birmanie, , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CY CyrilleG Globetrotter ·
Mes souvenirs sont plus légers que ceux de thuan... mais innombrables !

le meilleur : la gentillesse des birmans, leur douceur malgré la situation incroyablement difficile qu'ils vivent...

la Birmanie est magique. Bon voyage !

Quelques images attachées pour te rendre encore plus impatient
Cyrille
FR Franca Veteran ·
MINGALABA Le site de Pagan inoubliable, le lever du soleil sur les temples, la mongolfière qui s'élève près de moi au petit matin, le lac inle les alentours, la gentillesse des gens etc etc mille choses à voir et découvrir, voir, contempler, absorber bon voyage franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
NE Nestor Veteran ·
Bagan, pour l'étendue et la beauté du site, j'aime particulièrement les temples situés le long du fleuve. Mrauk-U, pour son environnement, temples au milieu de villages et dans la campagne. le lac Inle et ses proches environs, petits treks et balades en barque. Mais par dessus tout, la gentillesse des Birmans malgré l'épouvantable régime politique.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
KI Kikikoula Regular ·
1) Bagan forcément "Voir bagan et mourir" 2) Inle Lake, j'aurais aimé y passer un mois entier 3) Le trek de kalaw à Inle, que des moments magiques

Bonne route!
Yalaaaaaaa!
VE Veroeddy Veteran ·
La pagode Shwedagon : c'est une photo de cette pagode qui nous a décidé à nous y rendre pour la première fois en 1981.

L'honnêteté de la population en général. C'est le seul pays où en temps que victime d'un vol j'ai reçu une lettre 8 mois plus tard pour dire qu'on avait retrouvé notre objet.

Cette merveilleuse descente de l'irrawaddy que nous avons faite en juillet-août dernier et qui nous a permis de vivre au fil de l'eau pendant 3 semaines et d'avoir une perspective différente de ce celle nous connaissions déjà par nos précédents séjours.

Excellente préparation. Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be

You might also like