Voucher louche de confirmation de réservation d'hôtel par une agence en Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir à tous

je vous écris un peu dans la panique ! Ce soir, mon chéri me fait remarquer que, dans le voucher que l'on a reçu, via l'agence russian concept, il nous stipulent dans le mail de ne pas donner au consulat de confirmation de réservation de notre hotel, et que s'ils nous demandent dans quel hotel on va de dire que l'on va dans l'hotel mentionné dans le voucher !

Sauf que dans le formulaire à remplir, moi j'ai indiqué l'hotel que nous avons reellement réservé et pas l'hotel stipulé dans le voucher.

Je vous rassure nous n'avons pas encore donné notre dossier au consulat, mais nous nous interrogeons fortement là dessus !

Help svp !!

Merci d'avance !!
Jessika
ME Meridiana Veteran ·
appeler l'agence et aprlez pour comprendre le pourquoi du comment, si encore louche, refaire le voucher avec autre agence, mieux perdre des sous que d'avoir des problemes de visas ...

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
JE Jessikagece Regular ·
Merci de votre réponse, nous avons éclaircit la situation, sauf que nous avons du payer 10 euros par personne ... je m'explique, lorsqu'on a fait notre demande de voucher, nulle part on nous demandait le nom de notre hotel, donc nous ne l'avons pas mentionné, du coup ils ont mis un hote au pif et nous ont donc demander de ne pas montrer la confirmation de notre réservation !

Mon compagnon et moi avons trouvé leur manière de procéder assez malhonnête !
Jessika
CA Carassou Veteran ·
Les deux fois où j 'ai du passer par une agence russe pour les itineraires ou les hébergements cela s"était traduit sur les invitations les vouchers..et autre paperasse pas toujours conformément à mes demandes ..La responsable de l 'agence une française m'avait dit qu'il ne fallait pas se formaliser qu'il ne s'agissait que de documents à présenter aux autorités russes..... J 'en avais conclus qu'il y avait des magouilles et que c'était impossible de faire autrement.Et mes visas ont été obtenus avec les "faux documents" envoyés par l 'agence tamponnés correctement (cachet très visible) et expédiés par fax

Donc moi aussi j'ai eu ce genre de pb mais en fait c'est le visa qui est important à récuperer peu importe les moyens!!!!! Bon voyage Carassou

Il s'agissait des voyages suivants en individuelle et de plus de 15 jours Moscou et l 'anneau d'Or il y a 5 ans Sibérie avec le Baikal cette année

Ces 2 v

Similar discussions

You might also like