Voucher pour la Russie en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

Malgré toutes les discutions lancées sur le sujet impossible de trouver la réponse sur " Le voucher en camping car". Nous partons ds 15 jours de France, pour rejoindre l' Ouzbekistan, et repassons par le Kazakhstan pour rejoindre la Russie. Nous y serons vers Mars/Avril 2014.

Cependant, pour nos visas touristiques, il nous faut le fameux sésame VOUCHER. Nous ferons la demande de visas via le Kazakhstan, mais si j'ai bien compris le VOUCHER, c'est une lettre d'invitation pour prouver d'un lieu où nous devons crecher c'est ça? Vu que nous n'allons pas à l'hôtel vu que nous sommes en camping car(enfin camion)comment cela va t'il s passer?

Si qqn à dejà connu ça ou peut me donner une réponse je suis vraiment preneuse d'infos!

Merci lesbaroudeurs!😎
LI Lindoudou Globetrotter ·
que vous soyez en camping car ou à tricycle 🙂n'a aucune importance

vous achetez le fameux voucher, attention auprès d'un fournisseur agrée

ce fournisseur de voucher vous ficèle un voyage complètement bidon avec une nuit par ci, un hôtel par là, seul la durée du voyage est important.Le jour J vous devez absolument avoir quitté le pays

vous êtes par la suite libre de vos mouvements
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour vous partez dans 15 jours! c'est un peu court pour obtenir un visa pour la Russie. combien de temps en Russie? Plus de 30 jours, un visa touristique est inutile, c'est maximum 30 jours pour un visa touristique. le "voucher" sont deux documents, une lettre d'invitation et la confirmation de payement de l'hôtel. expliqué dans le post ci-dessus. Plus de 30 jours, un visa touristique est inutile. il faut aussi prendre une assurance, qui couvre la durée du visa. visa à demander en France. ou dans schengen à ambassade de Russie regarder sur le site VHS France. Amicalement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
PA Patypaty ·
coucou Linda! pourrai tu me dire ou acheter le fameux voucher auprès d'un fournisseur agrée ? je souhaite partir em russie avc mon cheri, la voiture et la caravane debut octobre mais tout le monde me dit qu'il faut oblige une reservation d'hotel et il faut payer les nuits a l'hotel aussi!!meme l'ambassade de russie a paris me dit ça! aide moi stp!! merci beaucoup! bisous patricia 🙂

You might also like