Vous partez bientôt au Népal? Pourriez-vous y apporter un courrier important?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

C’est une bouteille à la mer lancée sur le forum…

J’invite en mars un ami Népalais à venir séjourner chez moi dans le sud de la France. Mon père vivait à Katmandou, où il est décédé il y a quelques mois. Cet ami s’est occupé des funérailles là-bas et il doit venir dans quelques semaines pour les funérailles en France.

J’ai pris son billet d’avion, il partira le 22 mars et nous avons entamé les démarches pour obtenir son visa. Ma commune vient de me délivrer son attestation d’hébergement pour son voyage chez moi et je dois maintenant lui faire parvenir en mains propres ce document, indispensable pour compléter son dossier de demande de visa.

Si vous partez au Népal dans les semaines à venir, accepteriez-vous de prendre ce document pour moi, afin d’être sûre qu’il parviendra à son destinataire? Cet ami habite à Chitwan mais il a des proches à Katmandou peuvent venir à votre rencontre pour venir chercher l’attestation.

Je serais rassurée de savoir ce document entre de bonnes mains et vous serais reconnaissante si vous pouviez me donner ce coup de main,

Bons voyages pour 2015
BA Bad666 Veteran ·
je pourrais sous certaines conditions : je pars jeudi de toulouse, si tu peux te rendre a l aéroport de blagnac un peu avnt mon avion pour qu on s y rencontre il y aurait moyen
askatasuna
RO Rosalarose ·
Bonjour Bad666,

merci pour cette proposition rapide. J'habite à Nîmes, malheureusement un peu loin de Toulouse mais si vous êtes d'accord je pourrais vous l'envoyer par courrier, en croisant les doigts pour que ça arrive avant votre départ. Il s'agit d'une simple feuille format A4. Mon ami Népalais m'a confirmé qu'il pourrait faire venir une connaissance à Katmandou pour la réceptionner.

Cela fait plusieurs mois que j'organise son voyage et je suis impatiente de lui permettre de découvrir la France 😉.

Bien cordialement
BA Bad666 Veteran ·
difficile car je ne serais plus a la maison mardi, le délai me semble un peu court, a moins que tu connaisses qqun sur toulouse qui pourrait me le faire passer
askatasuna
RO Rosalarose ·
Effectivement, cela va être trop court. Merci beaucoup pour votre proposition, je ne pensais pas avoir une réponse si rapidement...peut être un autre messager répondra à mon appel !

Je vous souhaite un superbe voyage et de belles rencontres,

Milesker
BA Bad666 Veteran ·
Je vous souhaite un superbe voyage et de belles rencontres,

pas trop dur au népal 🙂 désolé pour ton courrier si tu avais posté plus tot il y aurait eu moyen, tu vas bien en trouver un autre sur le forum bonne chance
askatasuna
RO Rosalarose ·
Merci encore & bon voyage Bad666.

Si un prochain voyageur au Népal lit mon message, je suis toujours à la recherche d'un messager pour prendre mon courrier...😉
RO Rosalarose ·
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, j'ai trouvé quelqu'un qui tranportera mes documents et l'en remercie.

Similar discussions

You might also like