Voyage de 10 jours en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Hello les zamis,

j'aimerai votre avis sur notre périple en Andalousie, fin aout debut septembre, un grand merci par avance

25 soir >> Seville 26 >> Seville 27 >> Seville 28 >> nuit Cordoue 29 >> Cordoue 30 >> nuit Grenade 31 >> Grenade 1 >> Cadix 2 >> Cadix 3 >> depart le soir de Seville

Un grand grand merci pour votre aide !!
GE Genal Veteran ·
Bonjour Clément

Vous avez oublié Ronda, qui est incontournable.

Pour un premier séjour dans la région, et avec si peu de jours sur place, je ne passerais qu'une seule nuit à Cordoue et à Cadix

Bon séjour
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
SI Sildijha ·
merci pour votre réponse ! voici l'itinéraire revu :)

25 soir >> Seville 26 >> Seville 27 >> Seville 28 >> Cordoue 29 >> Grenade 30 >> Grenade 31 >> Ronda 1 >> Cadix 2 >> Seville 3 >> depart le soir de Seville

Merci beaucoup
SI Sildijha ·
celui ci sera mieux car moins speed ;)

Mardi 25 soir >> Seville mercredi 26 >> Seville jeudi 27 >> Seville

vendredi 28 >> Train 45 min >> nuit à Cordoue

samedi 29 >>Bus 3h >> nuit Grenade dimanche 30 >> Grenade Lundi 31 >> Grenade

mardi 1 >> Train 2h30 >> nuit à Ronda

mercredi 2 >> Train 3H >> nuir à Seville

jeudi 3 >> depart le soir de Seville
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Bonjour

Cela parait déjà mieux !

Dans la liste il n'y a que Ronda que je ne connais pas, et je peux vous dire que vous allez vous régaler ! Si cela vous intéresse et peut vous aider à préparer votre voyage, je vous invite à voir mon blog (lien en signature) avec infos pratiques et plein de photos. Celles de Genal sont elles aussi magnifiques !

N'hésitez pas si vous avez des questions.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus

Similar discussions

You might also like