Voyage pour 10 jours à Miami et aux Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour a tous,

Je pars a Miami pendant 5 jours et 4 jours au Bahamas avec ma copine.

Pour Miami connaisseriez vous des endroits de carte postal ?? 🙂

Je suis partis a Rio et j'ai vraiment pu faire de belle photo.

Ensuite quelques endroits un peu excentré avec de jolie endroit à voir ...

Je pars aussi a Atlanta pour une journée, un petit conseil des endroits a ne pas manquer ??

Merci.

Ensuite pour les Bahamas, je pars a Nassau.

Pensez vous qu'en louant une voiture il est possible de faire le tour de l'ile et voir les plus belles plages ?

Si oui quels sont les plus belles plage ? J'ai parcourus plusieurs sites et je n'ai pas vraiment trouvé réponse a ma question.

Merci d'avance a tous pour vos réponses.😎
AL Alexdu3718 ·
Bonjour a tous,

Je pars a Miami pendant 5 jours et 4 jours au Bahamas avec ma copine.

Pour Miami connaisseriez vous des endroits de carte postal ?? 🙂

Je suis partis a Rio et j'ai vraiment pu faire de belle photo.

Ensuite quelques endroits un peu excentré avec de jolie endroit à voir ...

Je pars aussi a Atlanta pour une journée, un petit conseil des endroits a ne pas manquer ??

Merci.

Ensuite pour les Bahamas, je pars a Nassau.

Pensez vous qu'en louant une voiture il est possible de faire le tour de l'ile et voir les plus belles plages ?

Si oui quels sont les plus belles plage ? J'ai parcourus plusieurs sites et je n'ai pas vraiment trouvé réponse a ma question.

Merci d'avance a tous pour vos réponses.😎

Personnes ??🏴‍☠️
CA Caussat Globetrotter ·
Miami des photos de carte postal : boff, boff. Bien sûr la plage à South Beach, mais en dehors de ça ...

Atlanta : L'aquarium sympa (mais pas exceptionnel) et Coca Cola juste à côté pour le symbole (mais assez quelconque. Mais ... le symbole quand même ...). Et, bien sûr, selon tes centres d'intérêts, le Martin Lutter King National Historic site. Un peu à l'extérieur, ballade sympa à Stone Mountain.

Nous avons juste fait une journée à Nassau dans le cadre d'une croisière. La ville est très décevante. Possibilité (mais je n'ai pas testé mais si c'était à refaire, je ferais ainsi) de louer une voiture ou un scooter pour faire le tour du coin. A l'époque (2010), j'avais trouvé des dépliants dans lesquels les grands hôtels proposaient des chambres en journée à tarif doux. Ca permettait de profiter de leurs infrastructures aquatiques, sinon pas grand chose à faire à Nassau ville.
US Usafan Globetrotter ·
Miami c'est devenu un alignement de buildings... Donc mis à part le quartier Art Deco je ne vois pas trop... Pour moi, 5 jours à Miami c'est trop. Louez une voiture et Fuyez vers les everglades et les Keys.

bahamas je ne connais pas. désolé.
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
AL Alexdu3718 ·
Merci pour vos réponses a tout les deux.

Alors justement autour de Miami d'autres idées ??

Pour les Keys des arrêts particuliers ??

Pour les Bahamas personne n'aurai une idée de quelques endroit de toute beauté ?

J'ai vu qu'il y avait quand même quelques plages de rêves, et je souhaitai de toute manière louer une voiture durant quasiment tout le séjour 🙂

Merci d'avance a tous.
MA Malouins ·
Bonjour,

Excepté si tu aimes faire beaucoup la fête et lézarder toute la journée sur la plage, Miami ne présente pas énormément d'intérêt, si ce n'est le quartier Art Déco mais là encore qui se fait rès rapidement

5 jours, c'est long si tu reste uniquement sur Miami et c'est en même temps peu, si tu veux visiter les environs Une idée de parcours sur 3 jours avec qqs ex d'activités: louer une voiture (par ex, une Ford Mustang décapotable pour le fun), partir de bonne heure pour profiter du lever du soleil et aller jusqu'à Key West, profiter de la soirée et y passer la nuit. Le lendemain matin, par ex, faire le tour de l'ile en Jet Ski puis repartir l'après midi vers Key Largo. Dormir à Key Largo (par ex, le Hilton a une plage privée qui permet de se détendre après un après midi de route). Le lendemain matin, prendre la route des Everglades, faire un tour d'Airboat puis retour vers Miami

Pour les Bahamas, tout dépend de l'ile sur laquelle tu te rends ? j'étais sur une petite ile et on avait loué des scooters pour en faire le tour (sympa) . Les plages étaient paradisiaques et pour être tout à fait honnête, on ne faisait rien d'autre que de se prélasser au soleil et faire du cata .... donc pas trop de tuyaux supplémentaires à ceux déjà donnés

Bon séjour !
US Usafan Globetrotter ·
Je dirais tout pareil sauf que j'intercalerais un snorkelling le premier matin à Key Largo...

1 er jour : matin très tôt départ Miami beach. snorkelling à 9H à Key largo (Retour midi. Vous déjeuner sur la route des keys et direction Key West. Profitez de la soirée à Key west ! c'est là que c'est le plus intéressant.

2ème jour : matin, visite de l'île de key west (Plage, rue principale pour derniers achats...etc....). Point le plus au sud... etc... Reprendre la route retour, un arrêt à Bahia honda state parc et un autre arrêt pour voir les Deer à Big pine Key. puis départ direction Key Largo si vous voulez la proximité de la mer (ou florida city si vous voulez faire moins cher...)

3 ème jour : Direction Shark Valley pour vélo avec les alligators, puis tour en Airboat le long de la 41...

Puis retour miami...
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/

Similar discussions

You might also like