Voyage de 15 jours en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, je désirerais faire un voyage en Chine pendant une quinzaine de jours, les incontournables et finir par Hong kong ; Mais Il y a tellement d'agences en France qui proposent ce genre de voyage et a des prix tellement différents que je ne sais vers laquelle me tourner. Il y a également des agences en Chine, normalement sans intermédiaires donc susceptibles d'etre moins chères, mais la meme question se pose : sont elles fiables. Si vous avez des avis, voire des conseils je les lirai avec grand intérêt. Merci a vous
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous avez l'habitude de voyager , vous n'êtes pas obligés de passer par une agence de voyage. C'est assez facile de voyager en Chine. Malgré la barrière de la langue on arrive toujours à se débrouiller. Par contre cela demande un minimum d'organisation (Visa, passeport, itinéraire des visites, réservation avion, hotels...) Tout cela en amont de votre départ puis sur place , vous n'avez qu'à profiter!

Nous avons fait ce voyage de 18 jours avec nos 2 enfants : Beijing, Xi'an, Guilin, Yangshuo, Shanghai (basique mais superbe!) . J'ai mis à disposition mon carnet de voyage en Chine sur ce lien. Vous aurez des infos sur le budget que cela nous a couté à 4, les transports que nous avons utilisé et des infos pratiques.

Bonne lecture
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like