Voyage 15 jours aux Philippines et guide pour les rizières de Banaue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour , je suis en train d'organiser un voyage aux philippines ( le premier) pour 15 jours entres copines, pour fin mars. Nous allons faire les rizières de banaue, d’après ce que j'ai pu lire, peu importe la saison, les paysages valent le coup. Auriez-vous le nom d'un guide a nous proposez? Pour la suite, ce sera très certainement l’île de palawan. Que pensez vous des de ses tours de 3 à 5 jours? Les avis sont partagés. Pour le choix de la compagnie je me doute qu'il est préférable de faire une réservation au préalable, mais sur place est-il possible de partir en dehors de ces compagnies?? si vous avez d'autres conseils, je suis preneuse!!! merci.
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Attention, la semaine Sainte va du 6 au 12 Avril.Tout sera hyper booke. Sinon a Palawan(El Nido)il y a moyen de faire des tours a la journee sans reservation.Reservez vos vols et chambres des maintenant.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
DO Doud2 Globetrotter ·
regarde banaue.gov.ph pour la liste des guides et tarifs chacun a son guide, le meilleur bien sur😉 tu peux aussi aller à l 'office de tourisme en arrivant à Banaue B
Tout finit par s'arranger...même mal.
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Stephanie

Même si les paysages sont beaux , ils le sont encore plus à certaines périodes , suivant les goûts bien sûr . Personnellement j'aime les rizières repiquées et bien vertes légèrement baignées d'eau et ce sera le cas à Banaue fin Mars . Elles peuvent être jolies en eau avant le repiquage si le soleil est de la partie . Par contre en labour j'apprécie moins . Très belles aussi quand elles sont jaunes avant la moisson . Les tours de quelques jours en bateau valent le coût . Voir avec votre logement ou les touristes en revenant . Vous serez gâtées Eric
HENON Eric

Similar discussions

You might also like