Voyage 24 jours en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Bonjour a tous Voilà nous sommes deux dames de +- 60 ans et nous pensons faire un circuit de 24 jours Laos , Cambodge, et vietnam avec l'agence INDOCHINE CONSEIL.

Quelqu'un est il déja partis avec cette agence ?Pour donner quelques renseignement Merci a vous
MA Mariespagne Globetrotter ·
Pas d'expérience personnelle mais j'avais trouvé ceci sur internet en cherchant moi aussi des renseignements pour mon prochain voyage. http://voyagevietnamindochine.blogspot.be/
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
TW Twice ·
Bonjour merci de ta Réponse cela je l'avais trouver aussi mais je n'ai rien trouvé d'autre c'est pour cela que je voulais d'autre avis, on sais pas trop juger sur 1 seule critique Bonne journée
Si vous voulez vraiment prendre un tour opérateur, prenez un de plus connus; Nouvelle Frontière est très bien, continent insolite à Bruxelles (je suis partie plusieurs fois avec eux quand je partais encore en groupe); ils font à la carte aussi... Sinon, vous prenez le vol et une agence locale. Cordialement
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
TO Tomhauck ·
Bonjour,

Une seule critique mais de taille!

A mon avis si vous signez avec eux vous prenez d'ENORMES risques....

Quand à passer par Nouvelles Frontieres, le sujet a deja été évoqué.....Ils travaillent à distance avec une agence locale. cela fait 2 intermediaires donc augmente le prix.

Prenez donc une agence locale au Vietnam qui peut vous organiser un circuit sur mesure avec des prestations de qualites...

Plusieurs agences ont déja été évoquées sur ce forum, vous n'avez que l'embarras du choix.

En MP je vous communique les coordonnées de l'agence par laquelle nous étions passes ainsi que d'autres amis.

Bonne préparation
HE Heleneream ·
Bonjour,

Vous avez aussi des agences locales francophones à Siem Reap, comme: · Chemins d’Angkor, gérée par un ancien archéologue. Sur son site vous ne trouverez pas d’information, il faut écrire directement à son adresse électronique. · terre Cambodge (un franco-suisse), · ou WAM par un français
Ceci ne concerne que le Cambodge, et pour le Laos et le Vietnam?
HE Heleneream ·
Bonjour Marie,

J'ai entendu parlé beaucoup du bien de ces pays, mais je n'ai pas encore eu de la chance pour les visiter personnellement, c'est pourquoi je n'en ai pas parlé.

Similar discussions

You might also like