Voyage 24 jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour les voyageurs ;)

Alors voila, je pars en Thailande avec une bande d'amis pour 24 jours dans 1 mois. On commence par Bangkok et ensuite Hua Hin, Koh Samui, Ko Phi Phi, etc. Sachant qu'on va faire tout le sud et rester 2/3 jours seulement dans le meme hotel.

Vu que ce sont des vacances a la derniere minute, je n'ai pas pu prevoir de budget "special vacance", j'ai donc penser prendre avec moi 1800 euros sachant que l'hebergement et le billet d'avion est deja payer.

Est-ce que c'est assez? Je n'ai pas du tout une idee de budget alors que j'ai regarder plusieurs forums mais il y en a qui disent 14€ par jour d'autres 20€, d'autres 50, 70€... Du coup je suis perdue...

J'aimerai vraiment avoir vos conseils pour ceux qui sont deja partis en Thailande ainsi que vos experiences.

Je vous avoue que je pars vraiment a l'aventure car les insectes et moi ca fait 2, j'ai la phobie des araignees aussi, serpents, cafards.... Y en a t-il la bas?

Merci pour vos reponses :)
Nikky
BA Barefoot Veteran ·
Etrange post... C'est une capture d'écran ou un copier/ coller foireux ?
NI Nikky88 ·
Un copier-coller foireux 😂 desolé, j'ai modifier ca
Nikky
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir Nicole ! Pourquoi poser la même question sur d'autres forums ? Pourtant, il me semble que vous avez été satisfaite par nos réponses...

Bonne continuation et recherches !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
NI Nikky88 ·
pour avoir d autres avis tout simplement, je pense pas que ce soit interdit ;)
Nikky
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Etrange post... C'est une capture d'écran ou un copier/ coller foireux ?

Entre les anarchistes en papier mâché, les pro-pro, les anti légionnaires en mode kalachnikov, le remake de "la rivière sans retour" les chasseurs sans soutien gorge de serial kinder si l'on rajoute les familles a géométrie variable, les budgets improbables pour 2 qui finalement sont pour 1

Semaine étrange et riche en rebondissements
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
OB Obeoandpai Globetrotter ·
pour avoir d autres avis tout simplement, je pense pas que ce soit interdit ;)

Vous avez tout a fait raison comme si on devait interdire l’accès des autres forums aux différents intervenants non mais !

J'aimerai vraiment avoir vos conseils pour ceux qui sont deja partis en Thailande

Perso, n'en étant toujours pas revenu, je vous conseille de parcourir les nombreux et fournis carnets de voyages si vous partez pour faire la fête, cette année la Thaïlande, pas l'idéal Pour la fête, je vous conseillerais plutôt le Laos avec VV et ses bouées, c'est royal ! Pour la culture (sur fond musical) : La Birmanie

Je vous avoue que je pars vraiment a l'aventure car les insectes et moi ca fait 2, j'ai la phobie des araignees aussi, serpents, cafards.... Y en a t-il la bas?

Oui , même dans les assiettes (en vente sur tous les bons marchés)
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like