Voyage 3 mois Alaska - Canada - États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous,

qui veut bien se donner la peine de me suggérer que faire pendant ce temps en sachant que j'arriverai à Campbell Riverle 22/9/2019 pour passer une semaine au Knight lodge retour Campbell 2 jours? Je dois être au Lake Louise le 10 et 11/7 après plus de programme fixe et être a au Brooks lodge le 4/9 et retour vol Anchorage le 9/9. Au sujet USA de toute façon j'y serai en Alaska mais peut -être quelque chose à voir pas plus loin que Yosemite car je ne veux pas non plus passer mon temps dans les aéroports . Bien sur aussi conseils : bateau/train/location voiture etc.. Car en réalité la plus grosse difficulté est le fait de devoir passer et repasser la frontière avec véhicule de location ce qui oblige à s'en tenir à des horaires et obligations de prendre/rendre véhicules vu qu'on ne peut (ou pouvait pas) passer d'un pays à l'autre avec une voiture de location et je n'aime pas ca. Quelqu'un sait peut-être si la loi a changé.

Merci d'avance Zahava
EV Evajules Globetrotter ·
Normalement, avec des loueurs type Alamo ou autres du même genre, le passage Canada / USA ne pose aucun problème pas plus que le retour.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour à tous, Car en réalité la plus grosse difficulté est le fait de devoir passer et repasser la frontière avec véhicule de location ce qui oblige à s'en tenir à des horaires et obligations de prendre/rendre véhicules vu qu'on ne peut (ou pouvait pas) passer d'un pays à l'autre avec une voiture de location et je n'aime pas ca. Quelqu'un sait peut-être si la loi a changé.

Merci d'avance Zahava

Où as-tu pu lire ça ? Des références svp

Premièrement ça ne peut pas être une loi mais une simple directive des cies de location. Et deuxièmement c'est faux, tu peux passer librement du Canada au É-U et vice et versa
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ZA Zahava ·
Merci , je l'avais fait aux chutes mais c'était une seule fois donc je n'étais pas certaine de pouvoir faire des A/R et il y a aussi le problème qu'il y a plein de routes qu'on ne peut pas emprunter zah
ZA Zahava ·
oui quand j'ai pensé à cette histoire de voiture ce n'était pas des USA au Canada.je vais retirer ca merci zah

Similar discussions

You might also like