Voyage de 3 semaines en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjours, étant des mordues de camping moi et mon conjoint planifions notre prochain voyage de 3 semaines en Californie en septembre 2016. Nous prévoyons la location d'une auto a partir de l'aéroport .

Notre itinéraire sera de partir de San Francisco et descendre au sud jusqu’à San Diego! J'aimerais avoir des beaux spots et quels sont les prix de camping!

Nous avons fait beaucoup voyager avec notre tente en Europe et les prix étaient très abordables (22.00$canadien en moyen).

Merci de vouloir m'éclairer pour bien planifier!
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir Sylvie, Pensez vous rester tout le temps en California? Dans les grandes villes il est difficile de camper😠 Pour les visites de notre ville de San Francisco voyez mon blog en bas de page rt a votre service pour toute info. Bonjour a la Belle Province Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
CO Coquinne ·
Bonjour Alex, naturellement nous prévoyons camping a l'extérieur des villes dans la tranquillité de la nature! Je pense qu'en 3 semaines, nous devrions pouvoir découvrir seulement la Californie et l'apprécier. Ma question était a combien dois-je m'attendre pour le prix d'une nuit ? Merci et j'irai jeter un coup d’œil sur votre blog!!! Bonne journée
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Sylvie, Pour camper a San Francisco, il n'existe pas de terrain pour camper dans la ville (Que je sache) Mais il y a un petit terrain pour camper de l'autre cote du Golden Gate Bridge GGB. Il faut reserver la place et voici comment faire. Appelez le numero du panneau

Depuis le premier arret sur Conzelman Road

Voici la vue que vous aurez depuis le bas Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
CO Coquinne ·
Merci pour l'info !

Similar discussions

You might also like