Voyage 3 semaines aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous,

Avec mon conjoint nous nous rendons pour 3 semaines aux Etats-Unis, du 18 juin au 5 juillet. Lui y est déjà allé il y a 12 ans, pour moi, ce sera une première. Autant vous dire que je suis méga impatiente et que plus la date approche, plus j'y pense et moins j'arrive à me concentrer sur autre chose !!

Nous avons prévu le voyage suivant :

5 jours pleins à New York. Là, il y a tellement à faire que l'on a pas encore pris le temps de regarder le guide. Nous avons pris le New York Pass 5 jours, je pense que nous articulerons le séjour selon les attractions de la carte, mais pour NYC, on ne planifie pas trop à l'avance.

Ensuite, nous prendrons un bus pour Boston, nous y passons 2 jours et demi.

Avion pour Chicago, ou nous louons une voiture à lé'aéroport de Chicago (pour la rendre à l'aéroport de Buffalo une semaine plus tard).

Nous avons prévu 2 jours sur Chicago, puis nous roulerons tranquillement vers Traverse City et ce coin là du Michigan.

Ensuite, nous allons à Buffalo, via passant le Canada et les chutes du Niagara. Puis nous reprenons un avion pour New York ou nous passons à nouveau 2 jours et nous rentrons en France le 5 juillet.

En résumé :

- 18 juin soir au 24 juin (matin) : NewYork - 24 juin au 27 juin (matin) : Boson - 27 juin au 1er juillet : Chicago - Grands Rapids - Traverse City... par la route, tranquillement - 2 juillet : Niagara Falls - 3 juillet au 5 juillet : New York

Si vous avez des conseils, des suggestions ou autres sur notre voyage, nous sommes preneurs !

Merci,

Melissa
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Votre itineraire est un peu bizarre. Dejà pourquoi revenir à NYC 2 jours depuis BUFFALO. Perso, j'aurais fait un vol arrivée NYC-> retour CHICAGO, en faisant NYC->BOSTON->NIAGARA (soit par Buffalo et les Aridondacks, soit par le Canada : Gananoque et les milles iles puis TORONTO) DETROIT (Visiter le FORD MUSEUM, qui n'est pas qu'un musée de voiture) puis TRAVERSE CITY ( vs avez quelque chose de particulier à y faire???) enfin CHICAGO.

Vs pouvez aussi pendre la voiture à NYC. Ca vs permettrai d voir la cote entre NYC et BOSTON (Cap Cod)

Similar discussions

You might also like