Voyage 4x4 Maroc-Mauritanie-Sénégal par la route
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
salut a tous je pars debut de semaine prochaine pour le senegal en 4*4 par la route, je pense m'arrêter apres agadir pour surfer, pouvez vous m'indiquer les spots et les endroits sympats dans la partie apres tantan merci!
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Je te conseille de reformuler ta question sans mentionner le "4x4" dans le titre pour que ta question reste dans le sujet sur le Maroc .. Je ne pratique pas le surf, mais j'en vois pas mal au "nord" d'Agadir, plus au sud on ne vois pas toujours l'océan depuis le véhicule, dés que l'océan revient en visibilité, il n'y a pas de surfeur (?) p'être a cause des rochers, plus bas c'est vite de la falaise a partir de Laâyoune .. Bon voyage ..

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
JA James64 ·
merci d'avoir repondu je pars aujourd'hui j'ai eu quelques infos sur les innondations au sud Maroc, sais tu a quel heure est le dernier bateau Algesiras ceutas le soir?
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Je viens de parcourir quelques sites !! j'ai trouvé 19h 30 pour Algéciras/Ceuta, dernier bateau .. (pour aujourd'hui)

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
WO Wordmacadam Veteran ·
SLT

Il faut que tu t'arête à DAKHLA (prononcer "darla") il y a toujours du vent et il y a une baie superbe. Tu ne seras pas seul!!!!!! Bon trip.

VOICI UN LIEN Fun and Fly | Voyage windsurf Maroc Dakhla Possibilité aussi de surfer à Dakhla en hiver, Foum Labouir est l'un des spots les plus prisés d'Afrique : très réputé pour sa droite parfaite, ... www.fun-and-fly.com/fr/voyage/windsurf/maroc/dakhla-7.html - 16k - En cache - Pages similaires
Cha&Gab
JA James64 ·
salut et merci! suis déjà à St Louis du Senegal et pars pour la casamence apres un stop a Dakar! ouais j'ai maté tout le long de la cote marocaine et mauritanien mais le vent reste onshore pour l'instant. j'ai surfe tharasout et le spot avant dakla...a+ merci encore!!!
JA James64 ·
merci papy! j'arrive juste au Senegal et en mauritanie pas de connexion faciles a trouver et en plus suis plutot desert et coin tranquilles que grande ville, je descend sur la casamence à la recherche de spots de surf!!!!Inch alla!!!

Similar discussions

You might also like