Voyage autour de la mer Baltique cet hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour! J'ai envie de faire cet hiver (Noel/Nouvel an)un petit tour sur les côtes de la mer Baltique (je serai en Ecosse dc pas très loin). Je pensais Lettonie, Estonie et Lituanie et finir par la Pologne, si possible (peu de temps je ne sais pas encore combien de temps si je n'ai qu'une semaine c mort). Avez vous une idée du temps qu'il me faudrait??? Quelle route me conseillez vous (je cherche la route de l'Ambre mais les renseignements sont difficiles à trouver je trouve les noms des villes sous l'Antiquité mais pas les noms récents)? Quel budget en moyenne (le plus réduit possible) dans ces pays? Merci pour vos précieuses infos
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Le budget en cette saison dans ces régions sera élevé ; les hébergements les plus simples ne seront sans doute pas ouverts. Pour le reste c'est une belle idée, originale, que cette tournée des cités hanséatiques.

Michel
SA Samarcande19 ·
Bonjour, merci pour tes renseignements, mais qu'entends tu par "fermés", les auberges de jeunesse par exemple pourraient être fermées?Aie aie justement j'ai un petit budget et si c'est trop cher je ne pourrai pas le faire... merci
TA Tatra Globetrotter ·
Ah oui, je pense que certaines choses seront fermées ; les auberges de jeunesse, peut-être pas... Quelles villes visez-vous ? Tallinn, Riga, Gdansk ?....

Michel

Similar discussions

You might also like