Voyage avec enfants 2 et 4 ans en Afrique du Sud ou autre destination
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Nous désirons partir en voyage avec nos deux enfants de 2 et 4 ans pour une durée de deux mois, en Afrique du Sud probablement . Suggérez-vous des endroits en particulier? Ou avez-vous d'autres suggestions de destinations avec des enfants de ces âges? Merci!
MI Michel85200 Globetrotter ·
L'AFS est un pays où les structures restent faciles pour les familles. Beaucoup de possibiltés s'offrent à vous. Quelle saison ? En 2 mois, voilà l'occasion de faire un grand tour de l'Est vers l'Ouest. De Joburg à CT. Un classique Joburg, Blyde, Krüger, Swaziland, St Lucia, Drakensberg, Wild Coast, et route de Port Elizabeth jusqu'à Cape Town.
michel85200
VE Veroprud ·
Merci pour l'info! Très apprécié! Bonne journée
MP Mp6213 Regular ·
Bonjour

Avez-vous pu faire votre voyage en Afrique du Sud avec votre enfant ? Je serais intéressée pour aller là-bas en fev ou avril 2017 et ma fille aura 2 ans donc je suis preneuse d'informations 😉

Est-ce faisable ? A combien le voyage vous est-il revenu et pour combien de temps ?

Merci beaucoup pour votre retour !!

Marie
VE Veroprud ·
Bonjour, Finalement, pour plein de raisons, nous reportons notre voyage ultérieurement... Désolée! Véronique
LI Lilitab Regular ·
Bonjour Nous partons demain avec notre petite fille de 10 ans pour la région du kruger. Y serez vous aussi ? Lili

Similar discussions

You might also like