Voyage à Bali du 17 septembre au 17 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour, a tous,

j'était deja venu sur ce forum il y a un petit moment de sa pour m'expatrié avec ma conjointe en Nouvelle Calédonie, ben c'est chose fait depuis bientot 6 mois, et tout ce passe tres bien !

Mais la dans 3 mois nous partons au mali pour un voyage de 1 Mois ! du 17 septembre au 17 octobre. Nous avons acheter ce jour même le lonely planet de Bali & Lombok, que je commencerai a lire prochainement,

Je tiens a préciser que nous ne parlons pas anglais, mais uniquement notre langue natale soit le Français !😄

Des questions vont venir petit à petit à mon avis !

Mais les premieres sont :

Notre période de séjour est-elle bien ? nous voulons eviter les bains de touristes et l'explosion des prix a cause de la saison haute.

Quel budget prévoir par jours ?

Avez-vous une adresse pour une location de voiture (4x4) pendant 1 mois, que l'on pourrai récupéré a notre arriver à l'aeroport (Depensar) pour un bon rapport qualité/prix ?

Que faire Absolument ? nous pouvons aussi faire des iles & ilots voisins

De bonne adresse pour des hebergement ? a Savoir que nous somme jeune ( 25ans) et que donc on n'est pas regardant sur le couchage dans la limite de la dignité humaine😏

En 1 mois aurons nous le temps de faire le tour de l'ile ?

Nous voulons randonné, se baigner voir de magnifiques choses evidement ! etc etc

a tres vite pour vous lire, merci,

Et si des personnes on leurs trip a nous transmettre n'hesiter pas, sa nous donnera des idées, car pour le moment c'est encore l'inconnu !

merci a vous !
Merci d'avance pour votre aide & soutient
BU Bubulle07 ·
Bonjour, aucune réponse et c'est bien dommage... Nous comptons 1000€ tout compris sur place pour dormir manger activité etc c'es asser selon-vous? merci!
JP Jprabonneau Regular ·
Bonjour

qq réponses précises trés bonne période pour visiter apprenez qq mots d'anglais, 99,9% des balinais ne parlent pas français, même si il y a bcp d'expat" conduite à l"anglaise et sportive, préferrez le scooter pour le budget hotel 20€/j avec petit déj" repas 3€/jour et gueuleton à 10€

tout est à faire, fiez vous au LP

Jacqueline
BU Bubulle07 ·
Merci pour votre réponse, Pour l'anglais, nous avons des bases, apres on arrivera toujours a se faire comprendre on ne se fait pas de soucis pour sa 😄

Auriez-vous un contact avec des voitures fiables (petit 4x4 de préference), si il parle français un peu c'est parfait, et surtout si on peut la recuperer a l'aeroport quand on arriverai ?

Merci a vous.
JP Jprabonneau Regular ·
Bonjour peu de chauffeur parle français j'en connais 1, bien, mais anglophone I Wayan Arnawa contact aroudbalitour@yahoo.com

demandez lui si il connait un collégue francophone
BU Bubulle07 ·
Bonjour, On ne cherche pas un chauffeur, mais une location de voiture, je compte conduire moi même avec ma conjointe, permis international inside 😊 pour le moment on a un contact pour un petit suzuki jemmy pour 12 usd/jour, je dois lui confirmer dans les jours qui viennent :)

Similar discussions

You might also like