Voyage sur Bangkok, Ao Nang et Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Nous allons partir fin mars et afin de faciliter nos visites et transports nous aurions besoin de quelques conseils pratiques. A l'arrivée vers 12 h à Bangkok, nous allons surement prendre un taxi pour se rendre directement à l'hôtel, peut-on retirer facilement de l'argent dès la sortie de l'aéroport afin de pouvoir payer le taxi ? peut on changer durant l'attente de 3 h à Dubai ? Toujours à Bangkok, nous souhaitons entre autres visiter les Klongs, que me conseillez vous ? d'où part on ? Direction Ao nang pour 3 nuits : quelle agence proposant des excursions à la journée me conseillez vous ? Nous allons ensuite à Koh Lanta : peut on faire Krabi/Ao Nang Koh Lanta en bateau ? Quel est le temps de trajet à prévoir (surtout pour le retour, vol à Krabi vers 15 h) Pour les excursions à Koh Lanta, avez vous des bon plans, des agences à conseiller ? Une journée à Phi Phi : incontournable ou vraiment cela ne vaut pas le coup ? Merci d'avance pour votre aide.
SO Soju Veteran ·
Vous trouverez des bureaux de change dans l'aéroport, sitôt passé les contrôles.

Au départ de Ko Lantha (qui nous avait déçus)on était partis en bateau pour Ko Muk et on avait fait escale à la grotte d'émeraude.Beaucoup de monde pour voir cette grotte mais elle est extraordinaire, vous devriez trouvé des photos Émerald cave. Bonnes vacances.
SOJU
EM Emiliesanjua Regular ·
Bonjour!

je vais essayer de répondre à quelques questions:

pour l'agence à ao nang, ne cherchez pas de nom, vous verrez sur place. il y a des dizaines d'agences un peu partout, et vous pourrez négocier les prix en comparant. en général vous réservant la veille pour le lendemain.

koh lanta ao nang en bateau, environ 1h de bateau.

koh lanta pareil pour les agences, il y en a partout, dans les rues, dans les hotels... je vous conseille de faire l'excursion koh rok, plus chere que celle des 4 îles, mais celle des 4 îles ne vaut pas le coup. par contre koh rok c'est magnifique! une journée à phi phi depuis lanta, ca va etre l'enfer. vous allez arriver en meme temps que tous les speedboats a maya bay vous allez avoir trop de monde! et l'île la plus grande, vous ne verrez rien en excursions. soit passez y 2 nuits (pour faire maya bay, si ca vous interesse, dites moi je vous donnerai un conseil important) sinon ca ne vaudra pas le coup. koh lanta vaut vraiment le coup d'etre parcourue. en vous baladant a scooter vous tomberez sur un village de pecheurs, sur un parc national, sur des balades a faire dans la jungle, sur des plages.... pleins de ressources et une population locale adorable! c'est mon coup de coeur en thailande

n'hésitez pas à aller voir mon blog, le lien est dessous
Plus d'infos: http://www.mes-carnets-de-voyage.fr/
TH Thierry0606 Regular ·
Merci pour la réponse, Pour le bateau Ao Nang Koh Lanta : pareil, on réserve la veille pour le lendemain ? combien de départs par jour ? etc.. si vous pouviez me donner quelques détails se serait sympa😉 !! Cordialement
NA NadegerFERM Veteran ·
Merci pour la réponse, Pour le bateau Ao Nang Koh Lanta : pareil, on réserve la veille pour le lendemain ? combien de départs par jour ? etc.. si vous pouviez me donner quelques détails se serait sympa😉 !! Cordialement

Bonjour, De ao nang à lanta il faut compter 2h30, on peut réserver la veille pour le lendemain partout dans ao nang, départ vers 8h00, 10h00 et 13h30 de mémoire et 400 thb en moyenne.

Similar discussions

You might also like