Voyage à Barcelone du 22 au 24 novembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, ayant l'intention de me rendre à Barcelone prochainement, je souhaiterais savoir d'une part quels sites et musées semblent intéressants et d'autre part si quelqu'un a déjà séjourné au sein de l'hôtel-boutique Bagués (*****) qui est situé sur l'avenue La Rambla. Et 3 jours, n'est-ce pas trop long pour une telle ville ?
Lumen25
LU Ludlola ·
Bonjour, Barcelone est une ville où il y a beaucoup à voir, donc en 3 jours pas de risque de s'ennuyer ! Nous y avons passé 10 jours cet été, avec la plage en plus... j'adore le mélange farniente - sites culturels En 3 jours je vous conseille : - la Sagradda Familia (plutôt à l'ouverture pour faire moins la queue) et prenez la visite avec les tours, la vue panoramique est bien - le Parc Guell (jardin public, entrée gratuite, sympa l'après-midi) - balade sur le Passeig de Gracia pour admirer les immeuble Gaudi (casa Batlo et la Pedrera entre autres) avec shopping en même temps ! Pour les immeubles, le palais de la musica catalana est superbe également. - aller manger des tapas sur un marché (soit la Boqueria sur la Rambla, soit un plus petit moins touristique et moins cher mais souvent aussi bon ! Marché Ste Catherine ou St Antoni) - Parc de Montjuic pour la vue panoramique tout en haut, à 360° - Villa Olimpica et Port Vell + Barceloneta... on a fait le soir (en partie) et on a diné sur le port, c'était sympa. D'ailleurs, goûtez une paella et/ou un riz à l'encre de seiche : trop bon !

Par contre je n'ai pas aimé le musée Picasso (oeuvres de jeunesse) et je n'ai pas pu voir le musée Miro (fermé le lundi il me semble).

Bon Voyage !
LU Lumen25 ·
Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement. Vous avez sans doute raison concernant le musée Picasso car il ne m'a jamais vraiment convaincu à travers ce que j'ai déjà lu à son propos. Je souhaite avant tout découvrir le modernisme espagnol et j'espère que cela ne me décevra pas. Bien à vous.
Lumen25

Similar discussions

You might also like