Barcelone entre Noël et le Premier de l'An 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AQ
Bonjour

Nous souhaiterions passer 3 ou 4 jours entre noël et le premier de l'an à Barcelone pouvez vous nous indiquer des hébergements (hôtel ou autre) sympa bon rapport qualité/prix, facile d'accés etc nous ne connaissons pas du tout Barcelone donc que nous conseillez vous à visiter, manger, sachant que notre espagnol reste trés basique etc Merci pour tout Christel
EU Europetrotte Regular ·
Salut !

Il m'aurait fallut une petite idée du budget que vous auriez voulu mettre sur la table pour faire mieux mais je peux vous proposer de faire un tour ici pour voir quelques hotels ou auberge de jeunesses sympathiques : http://www.europetrotteur.com/Barcelone/4-Barcelone-logements.html

Sinon, Barcelone l'hiver, je ne l'ai pas encore fait. A priori, il va faire froid :D Donc on oublie pas les pulls ! Mais ne t'en fais pas pour ton espagnol, c'est ton anglais qui te sauvera souvent :)
Guide de voyage en Europe : http://www.europetrotteur.com

Similar discussions

You might also like