Nous souhaiterions passer 3 ou 4 jours entre noël et le premier de l'an à Barcelone pouvez vous nous indiquer des hébergements (hôtel ou autre) sympa bon rapport qualité/prix, facile d'accés etc nous ne connaissons pas du tout Barcelone donc que nous conseillez vous à visiter, manger, sachant que notre espagnol reste trés basique etc Merci pour tout Christel
Barcelone entre Noël et le Premier de l'An 2012
by Aquarelle12
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous souhaiterions passer 3 ou 4 jours entre noël et le premier de l'an à Barcelone pouvez vous nous indiquer des hébergements (hôtel ou autre) sympa bon rapport qualité/prix, facile d'accés etc nous ne connaissons pas du tout Barcelone donc que nous conseillez vous à visiter, manger, sachant que notre espagnol reste trés basique etc Merci pour tout Christel
Nous souhaiterions passer 3 ou 4 jours entre noël et le premier de l'an à Barcelone pouvez vous nous indiquer des hébergements (hôtel ou autre) sympa bon rapport qualité/prix, facile d'accés etc nous ne connaissons pas du tout Barcelone donc que nous conseillez vous à visiter, manger, sachant que notre espagnol reste trés basique etc Merci pour tout Christel
Salut !
Il m'aurait fallut une petite idée du budget que vous auriez voulu mettre sur la table pour faire mieux mais je peux vous proposer de faire un tour ici pour voir quelques hotels ou auberge de jeunesses sympathiques : http://www.europetrotteur.com/Barcelone/4-Barcelone-logements.html
Sinon, Barcelone l'hiver, je ne l'ai pas encore fait. A priori, il va faire froid :D Donc on oublie pas les pulls ! Mais ne t'en fais pas pour ton espagnol, c'est ton anglais qui te sauvera souvent :)
Il m'aurait fallut une petite idée du budget que vous auriez voulu mettre sur la table pour faire mieux mais je peux vous proposer de faire un tour ici pour voir quelques hotels ou auberge de jeunesses sympathiques : http://www.europetrotteur.com/Barcelone/4-Barcelone-logements.html
Sinon, Barcelone l'hiver, je ne l'ai pas encore fait. A priori, il va faire froid :D Donc on oublie pas les pulls ! Mais ne t'en fais pas pour ton espagnol, c'est ton anglais qui te sauvera souvent :)
Guide de voyage en Europe : http://www.europetrotteur.com
Log in first, then come back to this page.










