Voyage au Bénin en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
BONJOUR!!!! JE VAIS AU VOYAGE A BENIN EN JUIN. JE VAIS FAIRE Un ARTICLE de NOUVELLES SUR L'ÉDUCATION DANS Le PAIS. J'arrive à COTONOU Et J'ai Un MATIN POUR VISITER La VILLE. QUE Je PEUX VISITER ?. Je POURRAIS ALLER JUSQU'à oiudah ?COMBIEN ON PREND-IL DANS L'ARRIVÉE ?. Et à GANVIÉ? ET DANS COTONOU, QUEEst-ce que Je DOIS VISITER ? MERCI POUR TOUT. (PARDON MAIS MON FRANÇAIS N'EST PAS TRÈS BON Et J'EMPLOIE Un Inter. )
ZA Zaklecool ·
jai pas tres bien compris le but de ta visite mais jessayerai de repondre a tes preoccupations! Si tu vas au Benin en tant ke touriste eh bien tu ne sauras pas decus! je sais de koi je parle! caa dependra de ton time ! Si tu as le time passe un bon mom a Ouidah( environ 50kmde Cotonou, le transport va te couter a peine 800frs CFA) ou tu pourras visiter bocoup de bon trucs, le temple des pythons, le musee, le fort... cool! passe aussi a Abomey voir le musee Honmey! noublie surtout pas de passer a Ganvie, le village lacustre! Si tu as un mom passe au Nord voir les cascades, respirer de l'air pur des montagnes .... Enfin, si tu as besoin de plus dinfos, nhesite pas a mecrire! il est probable ke je sois au Benin en Juin aussi!
l'Homme est nee libre, mais partout il est dans les fers
BL Blanco ·
BONSOIR, MERCI POUR TA RÉPONSE. JE VAIS ESSAYER D'EXPLIQUER LE MEILLEUR. JE VAIS FAIRE un RAPPORT SUR la COOPÉRATION QUI EXISTE ENTRE MA VILLE Et le BÉNIN EN MATIÈRE d'ÉDUCATION. Le VOYAGE COMMENCE EN COTONOU et TERMINE EN MATERI. Et nous VISITERONS AUSSI N´DALI, KEROU et NATITINGOU. NOTRE SÉJOUR EN COTONOU EST SEULEMENT DE D'UN DEMAIN C'EST POURQUOI JE M'AIMERAIS SAVOIR PLUSIEURS CHOSES. DANS LE RAPPORT NOUS VOULONS REFLÉTER LA VIE DU PAYS PAR CONSÉQUENT NOUS DEVONS ENREGISTRER LA VILLE DE COTONOU. DONNERAIT- du TEMPS ALLER à GANVIÉ CETTE DEMAIN ? Une AUTRE OPTION SERAIT D'ALLER à OUIDAH, QUI je CROIS qu'EST SEULEMENT à 40 KILOMÈTRES de COTONOU. CHACUNE DES DEUX VISITES SONT BONNES POUR NOTRE RAPPORT. Et EN COTONOU QU'EST-CE QUE DOIS-JE VISITER, le MARCHÉ, le PORT ? MERCI BEAUCOUP POUR TOUT 🙂
ID Idisis Regular ·
Bonjour

Pour Cotonou je dirai que le marché vaut plus la peine que le port. Je pense également qu'il est beaucoup plus interressant, enrichissant de vister ouidah plutot que ganvier. Pour ma part je n'ai pas du tout aimé Ganvier, mais c'est personnel. Par contre Ouidah a une histoire très forte.

Bon voyage
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves

Similar discussions

You might also like