Voyage Birmanie
by Ameguy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Tout les renseignements sur la birmanie Pour un voyage 1 mois guide , chauffeur , visa , Merci
Vous avez oublié 100 balles et un Mars dans la demande. Oui je sais c'est niveau primaire mais on s'adapte.
Ce sont des questions que je me pose aussi.
Merci de me tenir au courant quand quelqu'un vous aura répondu.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
Oui ça doit être moi. Je laisse les autres répondre (ils sont nombreux, je ne vais donc pas polluer...)
Je te confirme que tu as un problème sur ce coup. En effet, quelle inconscience par les temps qui courent que d'espérer un peu de politesse et de reconnaissance. Comme disait un collègue : c'est la génération des enfants-rois et tout leur est dû !
Remets-toi en question, fais une réponse complète et détaillée, et vite ! Et n'oublie pas d'envoyer un petit chèque pour t'excuser. Ca allègera les frais de vacances de notre nouvel ami...
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
What else?
"Voyager ne sert pas beaucoup à comprendre mais à réactiver pendant un instant l’usage des yeux : la lecture du monde".
Italo Calvino, Collection de sable (1984)
Je vais de ce pas enjoué me flageller joyeusement la peau du dos!
Voir le compte-rendu de Nutmegx . Pas mal !!!!!!
Il a fait une recherche!
Il a fait une recherche!
Log in first, then come back to this page.