Voyage Birmanie en novembre suite aux élections
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour nous voulions partir en novembre 2015 en Birmanie mais suite aux élections qui vont se dérouler fin octobre nous hésitons à changer de destination, qu'en pensez-vous ??
LA LaTombe4 Regular ·
Qu'il leur faudrait un bon vieux régime totalitaire ! 😠 Comme ça, on ne serait plus emm...bêtés avec ces questions de résultats d'élections ! 🙂

Sinon, il y a encore la solution Bertolt Brecht, qui a écrit à peu près ceci (avec ironie, je le précise au cas où ...😇 ):

"Puisque le peuple vote contre le Gouvernement, il faut dissoudre le peuple"
HA Haissat ·
réponse nulle et qui ne sert à rien !!!
LA LaTombe4 Regular ·
Tu dis ça juste parce que t'es un peu énervé ! 😇
NI NinoSoldado Veteran ·
Difficile de dire ce qu'il va se passer. Je ne crois pas à de grands troubles. Il y aura certainement des manifestations mais je ne pense pas que la situation sera plus dangereuse que ça. Après, les élections au Myanmar sont plutôt rare et l'intérêt des birmans dans la politique encore limité...
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Qu'il leur faudrait un bon vieux régime totalitaire ! 😠 Comme ça, on ne serait plus emm...bêtés avec ces questions de résultats d'élections ! 🙂

Sinon, il y a encore la solution Bertolt Brecht, qui a écrit à peu près ceci (avec ironie, je le précise au cas où ...😇 ):

Puisque le peuple vote contre le Gouvernement, il faut dissoudre le peuple"

Sawadee krap

Excellente la citation de BB !

Ma réponse (universelle) du jour sur un autre fil http://voyageforum.com/v.f?post=6926548#6926548

🙂
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
SI Sisophon Regular ·
Bonjour Françoise,

Je suis dans le même cas et je me pose donc les mêmes questions. Je pensais partir du 6 au 21 novembre avant de redescendre sur le Cambodge. Je serais donc en pleine période d’élections. Ce serait idiot de rester bloqué là-bas. Je n’ai pour l’instant pas réservé mon vol. As-tu réservé tes billets ?
Dominique

"Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse" (proverbe arabe) Moi, je n'ai aucune excuse !!!
SI Sisophon Regular ·
C'est surtout que cela ne fait pas trop avancer le schmilblik 😉
Dominique

"Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse" (proverbe arabe) Moi, je n'ai aucune excuse !!!

Similar discussions

You might also like