Bonjour, je voudrais savoir les formalités à remplir pour Brunei en tant que française, quelle est la meilleure saison et visites à faire?
Merciii
Original post
by Eurasienne94
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Bornéo, la nature fantastiqueFR
La Malaisie, entre tradition et modernitéFR
Trois semaines Singapour et MalaisieFR
Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semainesFR
Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013FR
La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en familleFR
Six semaines en Indonésie, Malaisie et SingapourFR
Trois jours à Kuala LumpurFR
La Malaisie, cool ou pas cool?FR
Périple en Asie du Sud-estFR