Voyage à Brunei

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour, je voudrais savoir les formalités à remplir pour Brunei en tant que française, quelle est la meilleure saison et visites à faire?

Merciii
MU Mushu23 Veteran ·
J'y suis allé en septembre en venant du Sarawak (Malaisie), pas de formalité, tu passes avec ton passeport c'est tout, pas besoin de visa.

J'ai fait que la capitale, y'a pas grand chose à voir, pour moi cela vaut le coup que si on est de passage. Il y a un passage sur Brunei dans mon carnet de voyage en Malaisie
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
EU Eurasienne94 ·
Merci pour votre réponse!

You might also like