Voyage cadeau de dix jours au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Alors je viens sur ce forum car je suis en quête d'informations. En effet je suis complètement perdue. Je cherche à organiser un voyage d'environ une semaine-10 jours au Vietnam pour ma meilleure amie et son grand frère. C'est un cadeau pour ses 18 ans dans lequel bcp de personnes participeront, elle a des origines vietnamiennes et a toujours rêvé d'y aller pour retourner dans la maison de son arrière grand mère. Alors l'organisation de ce voyage me tiens vraiment à coeur. Le problème c'est que je ne sais pas ou donner de la tête, si je dois opter pour un voyage organisé, ou carrément tout organiser moi (je ne m'en sens qu'à moitié capable). Voilà j'ai un an pour tout organiser, j'ai besoin d'aide, est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques pistes pour orienter mes recherches, des tuyaux, des conseils etc.. merci bonne soirée.
KA Kaoua Veteran ·
bjr deja il faudrait savoir où est cette maison pour pouvoir orienter un circuit !! pour moi le mieux c'est de prendre un vol sec et de se faire programmer un circuit par une agence locale qui incluera dans son offre un passage par cette maison , les agences locales sont nombreuse et organisent des circuits a la carte !! si vous voulez je vous donnerai en message privé des agences sérieuses qui pourront vous construire un circuit selon vos demandes !! cette solution coutera moins cher qu'un circuit organisé par une agence ici en France et vous aurez un circuit sur mesure , chose que vous n'aurez pas si vous prenez un forfait tout compris chez un tours operator !! cdlt kaoua
BI Bicutit Regular ·
Bonjour,

J'ai rencontre pas mal de famille qui a une personne original Vienam, et retourner au Vietnam pour voyager et visite la famille au Vietnam,

Normalement, pour un voyage 10jour ( pas beaucoup), et on prends au moins 2-3 jour avec la famille au Vietnam deja,

Alors, il ne reste que 6-8 jour pour voyager, Vietnam est un tres beaux pays et vous devez payer deja environ mille euros/personnes pour les billets d'avion, donc, profitez les autres jours pour decourvrir Vietnam

Comme Kauoa a explique, si on sais l'adresse de la famille au Vietnam, c'est plus facile pour detailler le programme, et organiser le tour,

mais on theorie, le moins cher solution, le plus pratique et efficacite solution est avec une agence locale au Vietnam ( car vous n'avez pas beaucoup le temps pour visiter tout seul au Vietnam, en plus, je pense que la famille au Vietnam de votre ami ne sait pas parler le francais, il faut avoir un guide avec vous)

Cordialement,
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

comme l'ont dit les deux autres membres, la difficulté première est de localiser la grand-mère... Le reste c'est de la rigolade... (je veux dire par là, qu'en 2 mouvements, 3 conseils sur VF... vous aurez ficelé vos 10 jours de voyage pour votre ami)...

cordialement
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Effectivement la première des choses à savoir et à faire est de localiser où se situe la maison de l'arrière grand mère de votre amie.

Si c'est une ville, bourgade, village...ou hameau, partant de là, vu le peu de temps qu'ils vont rester il sera facile de vous conseiller pour les visites.

Sans cette information, on ne peut pas faire grand chose.

Cordialement.
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe

Similar discussions

You might also like