Voyage au Cambodge, Vietnam, Thaïlande et Malaisie: itinéraire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous voudrions faire un voyage de 3 mois au départ du Cambodge puis ensuite Vietnam, Thailande et Malaisie. Nous ne resterons pas longtemps en Thailande puisque nous connaissons déjà. Pensez vous que cela soit possible en 3 mois ? Si oui, avez vous un itinéraire conseillé et des activités, visites à ne pas manquer.. De plus, pensez vous qu'il soit déconseillé de voyager en Malaisie actuellement ?

Merci de vos réponses

Camille
RA Rajean Regular ·
Salut. Je suis en Malaisie en ce moment. Sans problémes .A quoi pensiez-vous exactement pour vous poser cette question?
rajean
CA Camcam19 ·
Salut. Je suis en Malaisie en ce moment. Sans problémes .A quoi pensiez-vous exactement pour vous poser cette question?

Salut Rajean, j'ai entendu parler, en lisant des articles, d'enlèvement, et de possibles attaques terroristes, notamment près de Bornéo.

J'ai vraiment envie de mettre la Malaisie dans notre itinéraire, je suis donc rassurer si vous y êtes et qu'il n'y a aucun problèmes.

Des incontournables ?

Merci
RA Rajean Regular ·
Oui Camcam , au nord- est de Sabah, si on part en mer.... Connectez-vous sur le site d'alerte et d'infos sécuritaires du gouvernement australien, en anglais.On reçoit les news á l'instant et le s-e asiatique est leer zone d'excellence.J'ai pas leur lien sous la main. A part ça le Sabah touristic est safe. Pour moi le grand incontournable est de mont kinabalu -en fonction de la saison.
rajean

Similar discussions

You might also like