Voyage camping-car avec un chien en Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous,

Nous partons en famille en camping car avec notre chien un berger des Shetland au mois d'août. Je pense faire l'itinéraire suivant pour arriver en Norvege :

Aller 3j : Paris - Chimay (étape) - Hambourg - Odense - Copenhage (étape) puis pont de l'Oresund - Malmo - Goteborg - Oslo

En Norvege : 2 semaines avec 2,3 nuits aux étapes suivantes : Oslo - Lillehammer - Geilo - Bergen - Stavanger - Kristiansand

Retour 3j : Ferry de Kristiansand à Hirstal (Danemark), traversée du Danemark (étape à Kolding), Allemagne, Pays Bas (étape à Amsterdam)

Avez vous des conseils de randonnées, visites, sites incontournables, camping où notre chien sera accepté sans problèmes ? Merci de me faire partager vos expériences de voyage avec votre chien, j'ai vu qu'il y a avait beaucoup de musée de plein air, des parcs animaliers, mais je ne suis pas sûre qu'on puisse s'y rendre avec son chien.

Je vous remercie pour vos conseils.
DO Doume44 Regular ·
Bonjour,

J'y suis allé 2 fois avec mon chien je n'ai eu aucun problémes en rando , parc , pour les musées je ne sais pas , voici le liende mon dernier voyage en 2016 https://sites.google.com/site/merveilleuxvoyageennorvege/ bon voyage🙂
doumé
OL Olivine237 ·
Merci pour ta réponse, je vais regarder ton blog avec attention !

Similar discussions

You might also like