Voyage camping à Old Orchard Beach (Maine, États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Nous serons à Old Orchard Beach du 28 juillet au 4 aout. Nous comptons faire du camping. Connaissez vous un peu le coin pour savoir quoi y faire, visite, activités etc. Nous partons la fleur aux dents, no soucis, no stress😉.
Qui ménage sa monture va loin, ah oui!!!!!!!.
FR France27 Regular ·
bonjour, oui c'est ça, merci pour le lien.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Toi et 100,000 autres touristes y seront, tu es certaine que tu ne veux pas réserver?
HO Hockeyfan Regular ·
Toi et 100,000 autres touristes y seront, tu es certaine que tu ne veux pas réserver?

Effectivement.

En pleines vacances de la construction, tous doit être complet depuis plusieurs mois!
FR France27 Regular ·
Bonjour, lise denise

Bon alors si tu me dis que nous serons autant là bas que les phoques sur leur banquise, je pense que nous allons changer de coin. Nous et les reservations c'est pas top car nous ne voulons pas être coincé dans un horaire ou quoique ce soit. Si nous avons envie de lever le camp, nous voulons pouvoir le faire à notre guise. Ou aller alors ???? Le nouveau brunswick ??????
FR France27 Regular ·
bonjour hockeyfan

C'est vrai que nous n'y avons pas penser !!!!!!connais tu d'autres plage moins fréquenter à cette période ?
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tu es à la toute dernière minute, p-e reste-t-il des places dans les terrains de camping, qui sait?

Tu es sur le web alors regarde ces terrains et fait une simulation de réservation, tu verras ce qui est disponible et à quel prix.http://www.oldorchardbeachmaine.com/Camp_grid.htm

Quant à d'autres terrains de camping le long de la côte atlantique, il y aura foule du Maine à la Floride. Un camping au Québec avec lac et piscine serait p-e - et je dis bien p-e, moins achalandé quoique en cette période de canicule tous les trous d'eau doivent l'être.

J'aime bien le camping du Lake Meacham, pas loin dans les Adirondacks de l'état de New York, je viens de vérifier, ils ont encore de la place, c'est un endroit très bien tenu avec un très beau lac, un lifeguard, des toilettes publiques, etc. Regarde ici si tu es intéressée: http://newyorkstateparks.reserveamerica.com/Camping/Meacham%20Lake%20Campground/r/campgroundDetails.do?subTabIndex=campDetail&contractCode=NY&parkId=608

Il ont un peu de tout pour accommoder les campeurs, c-a-d terrains très boisés avec aucune facilité, terrains avec eau et électricité, etc. et les prix sont super raisonnables.
FR France27 Regular ·
lisedenise

Merci pour tes conseils. Il est vrai que nous sommes à la derniére minute, mais c'est le seul moment que nous avons.

Similar discussions

You might also like