Merci
Voyage au Canada avec agence
by Crispom29
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour.
Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parti au Canada en passant par l'agence Aventures nouvelle France qui ce trouve elle même au Canada ?
c'est la première fois que je passe par une agence qui n'est pas en France d'où ma légère inquiétude.
Merci
Merci
Salut,
En attendant d'avoir des réponses tu peux toujours consulter cette page : http://www.routard.com/forum_message/2305889/avis_sur_le_to_aventures_nouvelle_france.htm (certes cela date un peu - 2010 mais cela n'a probablement pas beaucoup changé depuis!)
Je suppose que c'est pour un voyage en hiver (multi activité ou motoneige) car si c'est pour un voyage en été, c'est relativement simple d'organiser par soi même avec l'aide du forum 😉.
Je suppose que c'est pour un voyage en hiver (multi activité ou motoneige) car si c'est pour un voyage en été, c'est relativement simple d'organiser par soi même avec l'aide du forum 😉.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
oui c'est pour un voyage en Février, je vais aller voir.
merci pour l'info.
Log in first, then come back to this page.











