Voyage aux Caraïbes avec un enfant de 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Je commence à chercher une destination pour début janvier pour moi, ma femme et notre petit garçon qui aura presque 2 ans au mois de janvier. Nous recherchons un tout compris (avec un enfant nous ne voulons pas nous compliquer la vie...) avec une très belle plage, car c'est la que nous comptons passer le plus clair de notre temps. J'aimerais aussi un endroit qui sort un peu de l'ordinaire (nous avons déja visité Cuba, le mexique, la Jamaique et le Honduras et nous aimerions voir autre chose). En fait mes exigences sont les suivantes: très belle plage propreté et qualité de la nourriture un bon endroit pour un jeune enfant de 2 ans (gratuit pour lui aussi) et le prix (nous ne pensions pas dépasser 1500$ par personne tx incluses mais nous pourrions peut-être monter un peu si l'endroit en vaut vraiment la peine...) En ce moment, mon choix penche pour le Rex Grenadian en Grenade, j'ai lu de bon commentaire sur tripadvisor et le prix, environs 1700$ nous conviendrais. Nous avons l'habitude de réserver nos voyage à la dernière minute pour économiser alors si vous connaissez des endroits qui tombe en solde vers le mois de décembre pour des départs début janvier ne vous gênez pas à m'en faire part. J'espère recevoir vos commentaires et conseils. Merci beaucoup à l'avance, Alexis
LA Laurent186 Veteran ·
Bonjour,

Nous sommes allés en république Dominicaine alors que notre fils avait 2 ans. Tu peux rechercher les messages que j'ai laissé sur VF; J'aborde à travers eux quelques conseils à propos d'un enfant de 2 ans en vacances sous les tropiques. Bon voyage
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
MO More66 ·
moi je viens de bouquer cet hotel a grenade pour 1313$ seaview et aujourdhui il est a 1450$ je crois pour hillside tout inclus pour le mois de janvier, , , , moi je pars le 25

Similar discussions

You might also like