Voyage pour la Chine en approche... (départ fin juillet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Hello tout le monde,

Mon voyage en Chine approche à grand pas mais je me pose encore beaucoup de questions concernant l'itinéraire... en effet, tellement de choses à voir que j'ai du mal à prendre une décision!

Mes dates fixes : Arrivée le 21/07 à Pékin Arrivée le 03/08 à Shanghai, Départ le 10/08 pour la France Pour l'instant, entre le 28/07 et le 03/08, il y a Guilin / Yangshuo. Mais le prix du billet d'avion est cher... Environ 500 euros pour le PEK-KWL / KWL-PVG

Pour Pékin et Shanghai, je me suis concentré sur des visites de la ville en elle même mais pensez-vous que je peux faire sauter (me conseillez vous?) le Guangxi et d'approfondir les régions de Pékin et Shanghai. J'aimerai beaucoup quitter la ville pendant au moins 7 jours et découvrir les rizières. Mais le prix du billet est impressionnant :/ c'est le même prix que mon vol international...

Merci d'avance pour vos conseils
JI JianadaRen Globetrotter ·
Vous êtes un peu tard pour réserver vos vols en plein milieu des vacances d'été. Cependant les prix que je vois ne sont pas de 500euros. Vous devez réserver sur le site d'un agent Chinois comme www.elong.net. Sinon vous pouvez vous rabattre sur le train. Le train rapide Beijing-Guilin n'est que de 806RMB pour le 2e classe. Regardez les horaires sur www.china-diy-travel.com. Vous pouvez chercher sur ces sites pour le retour vers Shanghai.
MI Miiimauu ·
Je vous remercie pour ces renseignements, je ne connaissais pas ces sites🙂

Similar discussions

You might also like