Voyage "Chine merveilleuse et Croisière des Trois Gorges"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je me propose de faire un voyage en Chine à l'automne prochain et j'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un a déjà fait ce voyage: Chine merveilleuse et croisière de 3 gorges. Agence de voyage Wonder. En fait, ce que je veux savoir c'est le rythme du voyage: Modéré ou fatiguant ? Avez-vous apprécié votre voyage.

Merci
Doris
NA Natisa Regular ·
Bonsoir, Nous quittons le 28 mars pour le même circuit avec Wonder. Ça ne semble pas trop modéré mais revenez nous fin avril et je vous en donnerai des nouvelles. La présentation de Wonder était bien. Blaise
FR Fri02settes ·
Merci Blaise pour avoir répondu si rapidement,

Je n'y manquerai pas.

Bon voyage, je suis certaine que vous allez voir des choses merveilleuses.
Doris
NE Neaultj ·
Bonjour je voulais savoir si vous aviez reserver pour votre voyage en chine .Si oui es ce que vous partez avec Wonder?merci Johanne
FR Fri02settes ·
Bonjour,

Non nous n'avons rien réservé car nous avons remis ce voyage à l'an prochain probablement.

Si vous y allez avec l'agence Wonder j'aimerais bien en avoir des nouvelles à votre retour.

Bon voyage
Doris
FR Fri02settes ·
Bonjour,

Il y a quelque temps vous me répondiez ce qui suit à mes questions sur la Chine:

Nous quittons le 28 mars pour le même circuit avec Wonder. Ça ne semble pas trop modéré mais revenez nous fin avril et je vous en donnerai des nouvelles. La présentation de Wonder était bien. Blaise

Avez-vous fait votre voyage, si oui, j'aimerais bien savoir comment vous avez trouvé votre voyage. Avez-vous aimé ? est-ce un voyage fatiguant ? la nourriture ? les hôtels? Avez-vous fait la croisière des trois Gorges ?

J'attend votre réponse,

Merci
Doris
NA Natisa Regular ·
Bonjour, Nous sommes revenus enchantés et renversés par le voyage. Ns avions déjà vus plusieurs pays mais aucun nous a autant séduit. C'était un de nos premiers voyages organisés et l'agence Wonder nous a surpris par l'organisation. Tout était à point. À l'exception d'une journée, l'accompagnateur, les guides locaux et chauffeurs étaient très bien. Le circuit est un peu chargé et vous n'avez pas beaucoup de temps libre, il faut être raisonnablement en forme. Les départs sont vers 08:30h et vous ne revenez à l'hotel qu'après le souper. La nourriture est abondante mais peu diversifiée. Je crois qu'elle est faite spécialement pour les touristes. Les hotels sont récents et très luxueux. La croisière est aussi à la hauteur mais le bateau est beaucoup mois gros et luxueux que ceux des croisières classiques. Par contre le paysage compense. Pour terminer, le prix que nous avons payé (env. 3200$) n'est pas en relation avec le service fourni, ne le dites pas aux agences mais ça en vaut le double. Environ le quart du groupe a souffert de diaharrée et autres maux de voyage, parlez en à votre pharmacien. Avez vous décidé dse votre date de départ? Blaise
FR Fri02settes ·
Merci pour votre réponse. Ça répond très bien à mon questionnement.
Doris
SA Sarahemilief ·
Wow, votre message me soulage, car je pars avec Wonder en Chine du 1er novembre au 21 novembre 2011 et je fais le même itinéraire que vous ! Est ce possible de me dire dans quelle date vous avez été ? et est ce que les activités étaient intéressantes ?

Merci
Sarah-Émilie
SH Shitzu Regular ·
Chanceuse! c'est un voyage que je désire faire mais mon conjoint ne semble pas trop emballé pour l'instant. Je suis allée aux présentations de Wonder et de Sinorama, les deux sont fiables et de plus, Wonder a ajouté Macao cette année pour une journée. C'est vous dire combien j'y suis intéressée, je regarde encore les annonces de leurs sites. C'et une expérience de voyage exceptionnelle à tout point de vue m'ont dit des amis qui l'ont fait il y a deux ans et une autre qui en arrive en mai dernier.... par contre, ces personnes sont moins fanatiques de mets chinois au retour pour un bon bout de temps, c'est le cöté dröle du voyage! ce sont des voyages du bout du monde à faire lorsqu'on a encore la forme, bcp de visites, de transport, mais tellement inimaginables. La croisière des 3 gorges captivent bcp l'oeil, surtout le fameux barrage et une bonne croisière, bateaux 5 étoiles, avec balcon, moi je trouve cela super, surtout au prix mentionné! n'hésitez pas!
NA Natisa Regular ·
Bonsoir, Ns étions en Chine fin avril début mai, attendez vous à être dépaysée. À part les visites organisées pas beaucoup de temps pour visiter par nous mêmes. Lors des arrêts dans les hotels allez dans les rues avoisinantes et vous verrez la vraie Chine, celle dont vos guides n'en parle pas. En passant j'arrive aujourd'hui de votre coin , Port Menier Anticosti. Ns partons ce dimanche pour deux semaines dans les Îles grecques suivi de deux semaines dans le sud est de la France. Donnez moi vos impressions de la Chine à votre retour. Blaise
SA Sarahemilief ·
Salut Blaise !

Petite question : Lorsque vous quittiez les hôtels est ce que les lieux étaient sûre ?

De plus, Port meunier est près de la Gaspésie mais beaucoup plus près de la Côte-Nord, mais j'espère que vous avez aimé l'endroit !! 😛

Bon voyage à vous en Grèce et en France. Je vais vous donner mes impressions en revenant de la Chine, sans faute ! 😊
Sarah-Émilie
NA Natisa Regular ·
Bonjour, Nous n`avons jamais ressenti d`animosité de la part des Chinois au contraire ils semblaient contents de nous voir. Naturellement il est toujours conseillé de ne pas être seul. Le guide vous emmènera dans des hotels très chics mais il suffit d'aller dans les rues voisines pour voir une autre Chine. Bon voyage Blaise
SA Sarahemilief ·
Daccord,

Merci pour ces belles informations qui vont faire en sorte que l'on profite au maximum de ce beau voyage !

Au plaisir
Sarah-Émilie
NE Neaultj ·
Bonjour

Nous sommes arrivés fin octobre d, un merveilleux voyage de 22 jours avec Wonder.Comme disais Blaise c'est pas cher pour ce qu, on a vu.c'est vrai que ca vaut le double ou presque.Jai adoré tout mais a Benjing ca été très vite car notre avion partait tot le matin pour Xian, ils ont du condenser le programme de 3 jours en 2 jours. C'est vrai qu'il faut être en forme , nous avons eu de la belle température tout le temps de notre séjour sauf une soirée a Shanghai ou nous avons du annuler notre croisière nocturne a cause d, une forte pluie. Il y a beaucoup de pollution apres 2 a 3 jours plusieurs personnes se plaignait de douleur a la gorge avec des rhumes.Apporter tout médicament pour soigner ses malaises. La nourriture bien c est pas si mal, quand on mange avec des tables tournantes bien ca se ressemble il y a n, a en abondance mais ca devient redondant. Par contre quand on est dans des buffets on retrouve un peu de chez nous avec des desserts car eux ce qu il nous offre c'est des pastèques(melon d'eau). Mais on s'y fait et on ne meurt pas de faim....On est quand même dans leurs pays. Il nous font visite la ville et les campagne on en a plein la vue....De toute beauté..... Je suis revenue depuis presqu un mois et je vais voir mes photos regulièrement en me disant il me semble que ca ne se peut pas....Le voyage est très long surtout au retour ou nous avons eu un escale de 8 hres a Vancouver.42 hres sans dormir....Je vous le conseil mais garder du temps au retour pour récupérer Moi ca m, a prit 4 jours.Si vous avez des questions n'hésiter pas a m'écrire. bye Johanne

Similar discussions

You might also like