Voyage sur la Costa del Sol en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je serai avec mon conjoint en Costa del Sol pour le mois de février 2020 1-avons besoin d’une carte pour interurbains au Canada qui peut me conseiller? 2-Nous aimerions louer une voiture 4/5jours... où sont les meilleurs prix sans arnaque ...sans ajout !? 3- quoi voir , quoi ne pas manquer !? 4- peut-on me donner un lien pour les transports en commun .. Merci bonne année à tous
IB Iberique Regular ·
Bonjour. Je ne loue pas de voitures habitant en Espagne mais je vous donne les sociétés de locations de voitures que vous trouverez sur Malaga et la Costa del sol.je ne peux pas vous dire s ils sont sérieux ou non.pour être moins stressés par les voitures de locations vous avez à Malaga les trains et les bus interurbains. Voitures de locations: Autosol Cargest SL Golcar Rental Helle Hollis Car Rental Nijas Cars Vous avez au départ de la gare de Malaga des trains -renfe- pour toutes les grandes villes.la gare se trouve derrière le centre commercial E.Roski. Depuis la gare il y a aussi la gare routière aussi derrière le centre commercial ERoski des bus pour la plupart des villes et villages."site estabus". Que voir sur la Costa del sol: en plus de Malaga , les villages blancs et Ronda , le parc national de la sierra de las nievas, à Benalmadina el castillo de colomares et le jardin de las aguilas.enfin pour vous ce ne sera pas très espagnol mais moi j aime bien parce-que ça me fait changer de pays c est le rocher anglais de Gilbratar et au départ d aAlgeciras les bateaux pour aller visiter en un aller retour de la journée ou plus Tanger.
HA Hannahannah Globetrotter ·
. Golcar Rental

Bonjour Ana.flor

Attention cette compagnie est la pire que l’on puisse trouver en Espagne , de nombreux procès en Europe , dont un gagné par une asso avec un fait rare : le juge a estimé qu’il, y avait beaucoup de plaintes sur les forums . Conseils : evitez Goldcar
Que se vuelva la tortilla
IB Iberique Regular ·
Bonne année à hannah/hannahannah et à solangeb 😎
DU Dugber Veteran ·
Je serai avec mon conjoint en Costa del Sol pour le mois de février 2020 1-avons besoin d’une carte pour interurbains au Canada qui peut me conseiller? 2-Nous aimerions louer une voiture 4/5jours... où sont les meilleurs prix sans arnaque ...sans ajout !? 3- quoi voir , quoi ne pas manquer !? 4- peut-on me donner un lien pour les transports en commun .. Merci bonne année à tous

Bonjour, Tres simple de se procurer un carte SIM sur place. Nous avons eu la notre pour 15€. (Un mois). Vous arrivez à Malaga? Plusieurs hivers passé sur la Costa del Sol sans auto! Le transport en commun est extrement efficace ! Vous serez loger dans quelle ville?

Similar discussions

You might also like