Voyage sur la côte est de l'Isla Grande (Panama)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut les grands voyageurs, On prépare une balade de 3 semaines au Panama pour l'année prochaine. Je commence à me renseigner avec le guide Ulysse notamment mais je trouve trés peu d'infos sur Isla Grande. Je sais juste comment y aller (c'est déjà pas mal!!). Pour ceux qui connaissent pouvez-vous me dire si on peut se loger correctement pour 20 dollars et si il y a là bas des plages qui valent le coup et où on peut faire du snorkelling? Merci d'avance pour vos infos,
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
FR France1 Regular ·
20 usd à isla Grande, cela va être dur .. peut être en semaine ?? Il n' y a plus de plage car les îliens ont utilisé le sable pour construire des maisons, et les plages ont disparu.. Si vous partez en bateau, superbe snorkelling..
marie
PA Panamtours Regular ·
bonjour, Isla grande pour 20 dollars, non, il y a des hotels ou pensions, les hotels sont chers et proposent des séjours tout inclu, les pensions sont sans doute plus abordables. en outre, il n'y a pas grand chose à y faire, à part la plage et un peu de snorkeling autour. plages quasiment inexistantes, à part celles des deux hotels. par contre, question hébergement, il y a sur la route avant d'arriver à La Guaira, le village sur la terre ferme en face de l'ile, un endroit appelé Caballo loco, c'est un francais qui y a construit deux cabannes qu'il loue pour 60 dollars la journée et où on peut loger à quatre, en outre, cuisine à se lècher les doigts. sinon, vous pouvez essayer dans le pacifique, isla contadora et isla del rey. regardez toujours mon site pour vous inspirer. panamtours.tripod.com - sans marquer les wwww serge

Similar discussions

You might also like