Voyage dans l'Ouest canadien en camping-car: où camper?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour

Ce post fait suite a une autre question deja pausee sur ce forum, en preparant notre voyage je me demandais s'il est possible de s installer avec un RV (pour 4 donc gros format) dans n'importe quel camping des parcs du Canada. Par exemple pour Banff si je ne veux pas aller a celui de Tunnel mountain puis je m installer a celui de Johnson creek?

Merci d'avance!
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour Noëlle,

en preparant notre voyage je me demandais s'il est possible de s installer avec un RV (pour 4 donc gros format) dans n'importe quel camping des parcs du Canada.

Sur le site Internet des parcs en question, tu trouveras la taille maximale autorisée par emplacement dans chaque camping (quand celle-ci est limitée) car certains campings sont spécialement dédiés aux RV, d'autres peuvent en accueillir à condition qu'ils ne dépassent pas une certaine taille.

pour 4 donc gros format

Là-bas, ils sont tous gros 😏... en général, pas de problème !

puis je m installer a celui de Johnson creek?

Veux-tu dire "Johnston Canyon" ? si c'est ça, oui, si ton RV ne fait pas plus de 8 mètres de long (27 feet). Pour Castle Moutain, par ex, la limite est de 7 mètres (24 feet).

Bonne suite de préparation. 🙂
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/

Similar discussions

You might also like