Voyage dans la région de Bang Saphan en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous, toujours dans la préparation de notre prochain voyage en juillet en Thaïlande je voulais savoir si quelqu'un connait un peu la région de Bang saphan?Plus précisement Thap Sakae Angthong qui ce trouve entre Prachuap Khiri Khan et Bang Saphan proche de Chumphon. Je pensais m'y arretter un moment je sais comment m'y rendre sans problème mais je n'arrive pas à avoir des infos et des témoignages de personne y étant déjà allés. Donc toutes vos réponses seront la bienvenue merci d'avance @+
lionfish Mon blog sur mes voyages : lionfish.skyblog.com
TH Thuan Globetrotter ·
c'est un peut normal que personne n'en parle, , c'est sur la route du sud, , mais personne ne s'y arête, , , , , , , , 🤪🤪🤪 j'aime bien thap sakee, et son coin, , c'est encore très thai, vie simple sous les cocotiers, ( c'est une région a cocotiers, , ) de tres belles plages ou on est seul, , petits restos a la thai, ( on y mange très bien, , ) a thap il y a une guest tenu par un homo très sympa, qui baragouine 4 mot de français, , , , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Salut, 😉

Bang Saphan et ses environs ça vaut vraiment ma peine de visiter et tu y trouveras de très beaux coins, mais il faut un moyen de locomotion quand même . Regarde ce post c'est pas loin de là pour te donner une idée . Voir ICI . Perso j'aime d'y aller presque chaque année dasn ces coins et pas beaucoup de touristes là . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JE Jeansellier Globetrotter ·
Passe la gare de Prachuap Khiri Khan tu tombes dans une region luxuriante de bananiers, cocotiers . Bang saphan est desservi par le train . il y a des belles plages mais je ne sais pas s il est facile de nager car la cote me semble assez plate . peut etre que d autres Vfistes pourront te renseigner .
LI Lionfish Regular ·
Merci à tous pour vos réponses...😉 Je vois que vous avez tous aimés y aller! Vous me donner encore plus envie de découvrir cette région!😛 Connaissez vous un peu les prix des Bungalows et des moto à Thap Sakae? Merci @+
BA Barbot Globetrotter ·
Connaissez vous un peu les prix des Bungalows et des moto à Thap Sakae?

Pour les bungalows compte entre 400 à 1000 baths selon les prestations mais en général c'est dans les environs de 600 pour que ça soit correct . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Dans ce coin là, je te conseillerais la plage de Ban Krut qui une des plus belles de cette côte là. (16 km au nord de Ban Saphan). Tu trouveras quelques infos sur mon site.

Chris Cool.
LI Lionfish Regular ·
Hello ChrisCool, merci pour ta réponse... J'connaissais déjà ton site 😛 Il est super bien bravo ça va me servir 😉 merci @+
TH Thairando Regular ·
Bonjour,

Très belle région et encore authentique, 30 km de plage deserte entre Ban Krut et Bang Saphan Yai. Il y a des bus depuis BKK mais aussi deux trains par jour..Sur place on peut louer des motos pour se balader, il y a une économie locale très interressante, , le caoutchouc, la noix de coco, crevettes, etc..des petites criques avec port de pêche...

J'y étais au mois d'avril, , superbe! Bon Voyage. Amitié

Gérard
Gérard

Similar discussions

You might also like