Voyage dans le sud avec enfants 5 et 9 ans: Cuba ou Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

J'aimerais savoir si quel q'un a des suggestion d'hotel tous compris qui est tres choette pour les enfants (ainsi que pour leur parent !). Nous avions pensé aller à cuba ou au mexique en janvier 2005. Merci !🙂
RO Roxyerika Regular ·
Bonjour,

si vous décidés d`aller à Cuba en janvier vous devriez choisir plutôt dans dans le bas de l`île à cause de la température. Suggestions le Playa Pesquero qui a un bon mini-club, de belle chambre et une nourriture très variée. Du côté du Mexique Nuevo Vallarta le viva vallarta ont un spéciale famille jusqu`à 13 ans et à Ixtapa le Fontan Beach Resort est un bon rapport qualité-prix et spéciale famille jusqu`à 10 ans. Fin juillet et début août les revues pour l`hiver 2005 sortiront donc vous pourrez vérifier selon vos goûts et surtout selon vos besoin.

Guylaine
ME Meneyrichard ·
J'ai été Au Barcelo à Ixtapa en mars 2003. La température est formidable aucun nuage pendant une semaine. Les couchers du soleil son impressionnant. L'hôtel Barcelo est très propre. Plusieurs type de repas pour les enfants. Côté activité, lors de nos vacances, il n'avait pas beaucoup de jeunes enfants. Mais après plusieurs discussions avec des agences de voyages, les animateurs pour les enfants s, adaptent avec les jeunes présents lors du séjour. C'est le mode de fonctionnement dans la majorité des hôtels à l'exception des Club med. Mais le prix est très dispendieuxdans les Club med. Je me suis informé car nous désirons aller à cet Hôtel avec nos 2 enfants de 10 et 13 ans au Fêtes 2005 et je tenais que les enfants soit occupés. La majorité des hôtels on des mini club pour les jeunes de 5 à 12 ans.

Plusieurs personnes que j'ai rencontré à Ixtapa venaient dans cette ville depuis plusieurs années. À quelques kilomètres de l'hôtel, il y a un petit village mexicain Zhuatanejo. Ce village est facilement accessible par autobus ou taxis et est très sécuritaire. Le soir on peut se promener dans les rues de Ixtapa sans aucun problème.

La mer est agité mais le sable est très beau. La plage est longure et le paysage est formidable.

Endroit que je recommande, car considérant que la température est fiable lorsque nous allons dans une destination avec des enfants le prix est considérable. Alors, si il pleut pendant quelques jours il en devient dispendieux pour passer une semane dans le sud. Mais a Ixtapa la température est très fiable.

Similar discussions

You might also like