Voyage dans le Sud marocain + Marrakech le 25 février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Nous partons mercredi 25 février avec promovacances pour un circuit dans le sud marocain avec notre fille de 15 ans et cherchons d'autres personnes et notamment des adolescents du même âge faisant le même voyage.

Cordialement,
SISSI
AN Andaloussi Regular ·
bonjour ! que voulez vous dire par " des adolescents du même age "
touareg...J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence.
SI Sissi1955 Regular ·
15 ans
SISSI
AN Andaloussi Regular ·
a vrai dire c'est le mois de février donc c'est difficile de trouver ce que vous cherchez puisques les vacances du mi-semestre ici seront en mois d'avril tout le monde va à l'école 😎
touareg...J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence.
SI Sissi1955 Regular ·
merci pour ces précisions

cordialement
SISSI
AN Andaloussi Regular ·
à bientôt 😎😎😎
CH Chariff Regular ·
Bonjour Les Adolescents de 15-20 ans marocains, c est tres dificile de les trouver pour votre trajet, d ailleurs les jeunes de cet age vont a l ecole ou a l uni et sans permission des parents ne deveront pas passer la nuit en dehors de la maison t non pas des vacances seule?! Les traditions ici ne sont pas si flexible qu en france ou ailleurs, la famille marocaine voit les choses d une vue traditionelle qui passe au autre famille marocaines.....merci d avoir lire, bonne chance et bienvenue au maroc.
Marrakech
LA Larab2Crvis Veteran ·
La dame ne demandait pas forcément des ados filles de familles marocaines. C'est quoi cette histoire de vacances?
SI Sissi1955 Regular ·
En fait, je cherchais tout simplement d'autres personnes faisant le même voyage par particulièrement des ados marocains
SISSI

Similar discussions

You might also like