Voyage de dernière minute Moab fin novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour si un voyage de dernière minute moab fin novembre cela est jouable?

merci d avance de vos réponses rapides
nathalie
SE Seb6210 Veteran ·
Je ne doute pas qu'il y'aura certainement du soleil mais il pourrait faire frais www.ou-et-quand.net/.../moab/mois/novembre/ https://planificateur.a-contresens.net/amerique_du_nord/etats_unis/utah/moab/5543307-novembre.html
NA Nataly03 Globetrotter ·
salut merci de ta réponse ultra rapide

le frais me va bien

ma question est plutot..risque de neige et impossible d y aller? ou pas de risque
nathalie
BL Bluemesa Veteran ·
Le meilleur de Moab se voit hiver ...Moab en Novembre je dis oui …. Attention : Les journees seront tres tres courtes ….mais voir Moab sous la neige ca n a pas de prix ( Toutefois on n est jamais sur de voir la neige a cette epoque ) j habite a 4h de route je regarde le previsons meteo avant d y aller....
OL Olivier50 Globetrotter ·
Bien sûr que c'est jouable. Selon ce que réserve la météo, faire attention au verglas le matin... Il faut prévoir des vêtements pour tous les temps (depuis le grand froid, jusqu'au t-shirt). Les jours seront plus courts, c'est sûr, mais ils seront plus longs qu'en France. Il fera nuit vers 17h, vous serez tentés de faire de la route en début de soirée, il faudra être prudent (faune, notamment).
NA Nataly03 Globetrotter ·
merci finalement c'est annulé🏴‍☠️
nathalie

Similar discussions

You might also like