Voyage de deux semaines dans le nord du Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Visite de 2 semaines dans le nord du perou que me conseiller vous de visite . Je serais en voiture la bas donc pas probleme pour le deplacement . Je voudrais juste savoir le ville et site a voir ? merci
ZU Zuri Regular ·
Bonjour,

Si vous aller avoir votre voiture je vous conseille de ne pas rester sur la cote, montez vers la cordillère des Andes, si vous partez depuis lima en voiture, allez vers la "cordillère blanche" (Huaraz), après descendez vers la cote pour visiter Chiclayo (tombes de Seigneur de Sipan a Lambayeque) et Trujillo (Huaca del sol y la Luna et Chanchan) apres montez vers Cajamarca et/ou Chachapoyas.

Par contre faites attention car pour aller a Cajamarca et Chachapoyas la route n est pas goudronnée, c est que de la piste et elle n est pas toujours en bon état.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
AL Aldorien Regular ·
Merci pour la route c'est un 4 x 4
ZU Zuri Regular ·
Donc n hésitez pas et partez vers la cordillère, surtout la Cordillère Blanche et Chachapoyas, vous n allez pas le regretter.
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
ZI Zitoune Globetrotter ·
Bonjour, Juste une précision, si vous allez à Chachapoyas en partant de Chiclayo, la route est goudronnée et en parfait état. Par Cajamarca, effectivement, c'est une piste. Sinon, oui, les villes à voir sont Trujillo, Chiclayo, Cajamarca, Chachapoyas et Tarapoto. Et, bien entendu, comme vous avez votre propre moyen de locomotion, tous les petits villages que vous croiserez en chemin. A bientôt
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
AL Aldorien Regular ·
Gracia sr por todo
GA Gardedo ·
J'espère que vous avez pensé au vaccin contre la fièvre jaune (au moins 10 jours avant départ) et le risque de paludisme?

Gardedo
AL Aldorien Regular ·
cela sera ma 4 ie venu au perou j'ai tout mes vacins merci pour cette attention

Similar discussions

You might also like